blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Patapon

Légende
de retour
le 05/06/2016 23:34
salut tous

bon, ma boite mp est pleine... :/

merci de poster ici vos problèmes d echanges.

pour les ventes, seuls JMB est competent, les Mz n ont pas la main dessus (en tout cas, aux dernieres nouvelles, ZS ne pouvait rien faire)
je verrai ce qui est en cours avec les personnes présentes afin qu on essaie de deblayer tout cela.

amicalement
Flo2005
Le Mans, France
Probleme avec Kornpod
le 06/06/2016 18:35
Bonjour,

J ai un soucis sur un deal avec KornPod que je n ai pas reussi a regler en direct avec lui.

On a conclu un deal avec KornPod précisant scrupuleusement l etat des cartes avec scan a l appui. KornPod a recu mes cartes et envoyé les siennes. J ai bien recu les cartes, mais pour l une de celles dont l etat m importait il m a donné une carte en moins bon etat.
Quand je lui en ai parlé, il m a expliqué qu il avait échangé la carte sur laquelle on s etait mis d accord sans faire expres (et ne m a pas prevenu).
On s est mis d accord pour une compensation sous forme d envoi d une carte supplémentaire que je n ai jamais recue. Ca fait plusieurs semaines et il ne donne plus de nouvelles.

Pouvez vous m aider svp?

Merci,
olivier
Flo2005
Le Mans, France
@patapon
le 09/06/2016 22:13
Salut,

Patapon, as tu vu mon message? J aimerais vraiment un coup de main car ce n est pas normal que quelqu un qui fait des coups comme ca puisse continuer a envoyer en 2eme sous pretexte qu il a accumulé beaucoup de points lb.

olivier
Patapon

Légende
flo
le 13/06/2016 9:54
c est quoi son pseudo LB?
Flo2005
Le Mans, France
@patapon
le 13/06/2016 22:37
Son pseudo lb est: predatorvsalien (l adresse postale correspond)
Il etait 3 niveaux au dessus de moi et en theorie, malgré un commentaire negatif du meme genre que ma mesaventure c etait censé etre un deal en confiance, surtout que jusqu a l envoi la communication semblait tres bonne...
J ai hesité a envoyé en premier a cause de ce commentaire negatif, mais je me suis fié aux regles lb vu que j etais 3 niveaux plus bas.

merci pour ton aide

olivier
Patapon

Légende
flo
le 14/06/2016 8:50
je viens de lui envoyer un mail
habituellement, il repond aux mails, donc je devrais avoir des news dans les prochains jours...
Flo2005
Le Mans, France
@patapon
le 14/06/2016 18:49
Merci

Espérons que tu auras plus de chance que moi

Olivier
jousay
ANGERS
le 22/06/2016 7:57
Bonjour,

J'ai un soucis sur la transaction N° 229452 avec le vendeur Aiglenoir1003.

Je lui ai envoyé 1 chèque pour 2 cartes en novembre 2015.
>>> Notification de paiement reçu 2 jours après mon envoi.
Et depuis, silence radio total.

Mon chèque (non-encaissé à ce jour) est dans la nature.
Et je n'ai pas mes cartes...

Bref, ma transaction est bloquée depuis.

D'avance merci aux modos,
Jousay
Flo2005
Le Mans, France
@patapon
le 22/06/2016 20:25
Salut Patapon,

Toujours pas de nouvelles de Kornpod?

olivier
Kirth
Poitiers, france
le 21/07/2016 8:36
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit,
j'ai commmandé 3x Saffi Eriksdotter pour 3.8e frais compris à AVATAR90.
Je n'en ai reçu qu'une. Pas de réponses de sa part malgré mes différents mail.

Je ne sais pas comment faire et malgré le prix modique, ce genre de transaction se base sur la confiance. Et je ne veux pas que cela se reproduise.

Cordialement
Patapon

Légende
all
le 06/09/2016 9:39
apres une periode d'absence, je suis plus ou moins de retour...


@flo: pas de news (bizarre il repond d habitude). je le passe en lg en esperant qu il bouge a ce moment là
il a un doublon sur la LB qui est egalement passé sur LG

@jousay: comme deja dit, les achats via la plateforme de MV se reglent directement avec JMB. en revanche, ton cheque n est pas encaisse, donc pas d arnaque
normalement, tu peux mettre cette transaction a la poubelle vu le delai passé...

@kirth: la personne ne te repond pas?
tu as la possiblité de le noter si cela s'est passé via laplateforme de vente du site...
et ce sera comme pour jousay, il faut voir cela directement avec JMB en lui fournissant le numero de transaction
Flo2005
Le Mans, France
merci
le 07/09/2016 21:04
Salut Patapon,

Merci pour ton retour et la sanction à Kornpod. J espere en effet que ca va le faire reagir.

olivier
Jgb3
ptit probleme pour un deal
le 20/01/2017 8:17
salut

je me permet de te contacter pour un soucis de deal entre babilone et moi-même.

pour expliquer la situation, babilone et moi-même nous mettons d'accord sur un deal (d'une valeur de plus de 50 euros). j'envoie ma part du deal car, en prenant compte de la liste blanche, j'avais moins de points que lui (cartes envoyées avant le 24 decembre 2016 en suivi). au bout d'une semaine celui ci m'annonce la bonne reception du courrier et ainsi me dis qu'il va envoyer sa part.

depuis cette date là (02/01/2016), plus de nouvelles et toujours rien dans ma boite au lettres.

pourrais tu me donner un coup de main pour le contacter et le rappeler qu'il me dois des cartes : cacasse rouge + sphinx consacré + chandra torche de la défiance + palinchrone.

je t'en remerci d'avance...

amicalement


jgb3
Jgb3
le 20/01/2017 21:18
problème réglé. cartes bien reçu aujourd'hui même.
fablodibongo
France
Horreur
au voleur!
le 09/02/2017 19:50
Arnaud Dufrasne
8, rue salvador allende
7021 Havré
belgique

MP svp si vous connaissez ou si il passe par là
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 09/02/2017 20:18
euh, avant de diffuser son nom, son prénom et son adresse, tu ne pourrais pas d'abord tenter une médiation via des personnes comme Patapon et Szut ?
fablodibongo
France
Horreur
le 09/02/2017 20:38
ben en fait vu qu'il vient d'être ban d'un autre site, il a besoin d'un nouveau site et d'un nouveau pseudo
il vient d'arnaquer plusieurs personnes d'un coup après plus de 200 notations positives
j'avais déjà conclus des échanges avec lui

du coup je pensais plutôt faire de la prévention bienveillante
je ne demandais pas à la modération d'intervenir
et je ne pense ni qu'ils puissent, ni qu'ils veulent, ni qu'ils aient à intervenir
Flo2005
Le Mans, France
Kornpod
le 11/02/2017 6:05
Salut,

Toujours pas de nouvelles des cartes que Kornpod me doit depuis avril 2016. Je l ai vu actif sur un autre site je pense (même pseudo et pays), mais silence radio de sa part.

Olivier
eths

Pipolegros
le 13/02/2017 9:22
Pipolegros ne reponds plus au MP et n'a pas envoyé sa part du deal depuis que je lui ai annoncé que aux vues de nos points LB respectifs, qu'il devait envoyer en premier.

Mefiance.
Dani
The Beast OverLord

fablodibongo
le 05/03/2017 18:51
J'ai déjà dealé avec le mec dont tu parles, sur SMF en septembre 2015, son pseudo était wicked_bass, c'était un gros deal d'ailleurs, ça m'attriste d'apprendre qu'il a 'mal tourné', je peux tenter de lui envoyer un mp mais s'il a décidé de faire le muet, je pense que ça servira à rien.
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.