blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Brynanum
Besoin d'avis sur mikey051092 et kamikaz77
le 18/01/2015 14:25
Re salut ^^,

Même chose que pour mikey051092 sauf que c'est avec kamikaz77 ^^
Qui peut me dire s'ils sont de confiance ou non ? ^^

(A ces 2 personnes je précise bien que ce n'est pas contre vous, juste une simple vérification pour ne pas perdre de cartes à grosse cote ^^)
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 18/01/2015 14:48
Perso j'ai déjà dealé avec Mickey, qui est très sympa (la poste a merdé et j'ai mis du temps à recevoir, mais c'était pas de sa faute, et il était près à me rembourser ma carte!)

Tu peux y aller trankilou :)
Brynanum
Besoin d'avis sur kamikaz77
le 18/01/2015 15:04
Ok dac pour mikey c'est noté ^^

Quelqu'un pour kamikaz77 ?
mikey051092
le 18/01/2015 17:27
Déjà dealer avec lui sympa un peut dur à trouver un accord mais honte te

Tu sait Bryan la LB reflète l'avis des gens de ce forum donc demander pour chaque personne si il est de confiance ou pas sert pas vraiment ^-^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/01/2015 19:46
kamikaz77 nickel, tu peux y aller
Brynanum
le 18/01/2015 20:46
Merci vous 2 ^^

mikey tu n'as pas tort, mais j'aime bien tout le temps vérifier par mes moyens lorsque ça devient légèrement risqué... Je sais je suis gonflant ^^
Naat
Briollay, France
Problème
le 23/05/2015 22:36
Bonjour, j'ai un soucis, d'envergure...
J'ai initié un deal avec un magicvillois, rang 10 sur liste blanche.
Il s'agit d'un deal d'un peu moins de 400e.
Il est d'un niveau supérieur au mien, j'ai donc envoyé en premier.
J'ai posté le 02/05/2015 en recommandé avec assurance pour 400e d'envoi.
Le monsieur m'a confirmé la réception le 07/05/2015.
N'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé le 14/05 (mp et mail), il m'a répondu par mp le 15/05 qu'il avait eu un contretemps, et que ça partirait le 18/05 en reco.
J'en suis là, 0 nouvelle aujourd'hui malgré une relance hier.
J'aimerai savoir que faire dans un cas pareil.
Patapon

Légende
Naat
le 24/05/2015 6:54
Mp moi tout ça en mp avec le pseudo lb de la personne en question, je vais voir ce que je peux faire...
biboulet666
SAINT AME, France
probleme avec kamikaz77
le 24/05/2015 8:59
bonjour j'ai un leger soucis avec cette personne qui es sur listeblanche


pseudo: kamikaz77
points: 61
rang: 10 - Initié
annulé: 1 ¤ Mauvais dealeur

on devait envoyer en meme temps il y a 16 jours j'ai envoyé ma part et lui rien du tout

pouvez vous me dire si vous le connaissez bien et si cette personne est serieuse je n'arrive pas à la joindre ( soit disant hospitalisé).

merci de votre aide
rappel du deal

1 gamble
1 intuition
1 demonic tutor rev
1 ile uhingen

contre

2 lune de sang et
1 contrefort boisée
Naat
Briollay, France
le 24/05/2015 9:55
Le problème est que l'on parle de la même personne.
Il a avancé des soucis de santé qui l'auraient empêché d'envoyer plus tôt et devait poster lundi.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/05/2015 10:58
C'est une personne très réglo normalement, je pense qu'il a vraiment un soucis
Naat
Briollay, France
le 24/05/2015 11:34
Soucis ou pas, Baha, tu te débrouilles pour faire poster un deal de ce montant ou pour trouver une solution rapidement. J'espère vraiment que c'est qu'un contretemps.
pipolegros9
Guerande

FORCE
Naat
le 24/05/2015 12:18
Naat , autant tu peux avoir raison et kamikazz essaye de t'entuber mais si dans l'autre cas il a vraiment des problèmes de santé ton comportement est très moyen .

Soucis ou pas, Baha, tu te débrouilles pour faire poster un deal de ce montant ou pour trouver une solution rapidement

C'est quoi cette phrase, çà se voit que ta pads de souci de santé quand çà t'arrive ta autre chose qu'à posté 1 cartes ou à la con. Sans déconner moi qui en ai j'ai eu des deal que j'ai pas pu envoyer sur pleins de sites des personnes te le confirmeront. Pas un d'eux mais sortit cette phrase. Pourtant j'avais de gros deal et certains ont attendus un moi.

Mec que tu sois énervé ok. Par contre pense à ce que tu dis car là çà manque de correction vis à vis de certains qui peuvent être vraiment malade.

Naat
Briollay, France
Pipo
le 24/05/2015 12:54
Détends toi.
Désolé si tu as mal pris mon poste.
Je conçois et comprends qu'on puisse avoir des soucis de santé, là n'est pas la question. D'ailleurs je lui ai souhaité et lui re-souhaite que si c'est le cas, qu'il se remette rapidement.
Mais ça nécessite une explication claire, c'est la moindre des choses. (Genre échange de numéro de tel pour trouver une solution, envoi de mail,...)
On parle d'un deal représentant un tiers de salaire, un loyer, bref, une somme importante.
Si tu étais ou que j'étais dans son cas, qu'est ce qui serait compliqué dans le fait de demander à un tiers de poster à sa place ? (nos moitiés, amis, famille ou autres.)
Et quand le mec a assez de forme pour me chambrer le jour de la réception sur le fait que j'ai mal écrit son code postal, il peut me prévenir que ça va pas, non ? (ou poster son paquet en retour même)
Moi aussi ça m'arrive de poster en retard pour diverses raisons, mais je réponds quand on revient vers moi.
Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne me plains pas du fait qu'il puisse être malade (faudrait être con), mais du manque de communication/prévenance de sa part.

Pour rappel, un échange est un contrat tacite qui engage deux parties.
Si demain ta drh ou ta comptable sont malades, que ton salaire n'est pas versé, tu vas attendre gentiment ?
On parle de carton, oui, mais aussi d'une somme importante.
Oui la santé d'une personne passe avant.
Mais, et il y a un mais, de la communication ça existe.
Je souhaite sincèrement que le joueur derrière le compte va bien et va se remettre si il est malade, mais je m'inquiète de perdre une somme importante. (Au delà du fait que j'avais besoin de ces cartes pour divers événements.)

Et toi même, quand tu as un retard d'un mois, tu tâches de tenir au courant la personne en face, non ?
Bref, pas la peine de tergiverser, on va attendre et voir. (Pas la peine de poster pour répondre qu'il peut ne pas avoir de monde autour de lui pour l'aider, qu'il ne puisse pas poster de lui même,... On peut noircir le tableau avec des conjonctures, mais l'état de fait est là, on a pas d'infos. Et oui, on s'inquiète et on est agacé.)
Apparemment Kvothe et Lesprat sont aussi en cours de deal avec lui. Peut être ont ils des nouvelles.
pipolegros9
Guerande

FORCE
Naat
le 24/05/2015 13:12
Détends toi. Ce qui bien en France pays de liberté c'est qu'on peut exprimé son avis, chose faite.
ce que j'ai mal pris c'est çà :

Soucis ou pas, Baha, tu te débrouilles pour faire poster un deal de ce montant ou pour trouver une solution rapidement. Je te l'ai dit plus haut

On parle d'un deal représentant un tiers de salaire, un loyer, bref, une somme importante. Tous deal est important.

Si tu étais ou que j'étais dans son cas, qu'est ce qui serait compliqué dans le fait de demander à un tiers de poster à sa place ? (nos moitiés, amis, famille ou autres.)
Moi je n'ai pas pu le faire donc oui çà peut être compliqué quand tu n'est pas capable de bouger ou de parler.

Et quand le mec a assez de forme pour me chambrer le jour de la réception sur le fait que j'ai mal écrit son code postal, il peut me prévenir que ça va pas, non ? (ou poster son paquet en retour même)
Moi aussi ça m'arrive de poster en retard pour diverses raisons, mais je réponds quand on revient vers moi.
Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne me plains pas du fait qu'il puisse être malade (faudrait être con), mais du manque de communication/prévenance de sa part.

Dans ce cas c'est le mec ta répondus et ne t'as pas avertis est en tort surtout s'il était assez en forme pour te chambre. Mais on c'est pas non plus quand une galère va arrivé. Tu le sais toi?

Et toi même, quand tu as un retard d'un mois, tu tâches de tenir au courant la personne en face, non ? Oui car je suis quelqu'un de bien éduqué

Je n'ai rien contre toi personnellement je dis juste que des fois tu ne peut pas faire ce que bon te semble.

Sinon j'ai dealé avec lui pas de problème de mon coté. Mais on sait jamais . Tiens nous au jus pour ce deal.
hot dog

le 24/05/2015 13:46
vu son pseudo on habite dans le meme departement, si y'a des soucis encore fin juin je m'arrangerai pour aller le voir :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/05/2015 14:23
Citation :
Soucis ou pas, Baha, tu te débrouilles pour faire poster un deal de ce montant ou pour trouver une solution rapidement. J'espère vraiment que c'est qu'un contretemps.


ça dépend vraiment du soucis en question franchement, au pire tu as essayé de le trouver dans l'annuaire??? Tu peux peut être également voir s'il a un FB pour voir s'il est actif ou pas
hot dog

le 24/05/2015 14:39
et je suis d'accord, sur un deal de 400€je laisse pas ma famille s'en occuper...
et surtout je crois que je m'en fous du reste du monde si je suis malade...c'est ptet egoiste mais clairement ma gueule avant celle des autres. ne pas concevoir ça c'est ne jamais avoir eu de soucis de santé serieux.
kamikaz77
(- _ -)°, France

DRAGON
le 25/05/2015 19:22
bonjour je suis la personne concerné par ces deal
j'ai eu des complication cette semaine je n'ai pas pu me déplacer ni consulter mes message cette semaine
sinon pour szut je suis dans le 78 maintenant mais j'ai garder le meme pseudo question de nostalgie ^^

tout les deal en cours que j'ai fait seront envoyer demain
cela concerne
biboulette
naat et
lesprat

avec mes excuses pour le retard.
hot dog

le 25/05/2015 19:30
il est vivant alleluia \o/
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.