Trivorn
Tours, France
Help ! Help ! Reprise confuse..
le 27/09/2013 22:15
Je m excuse par avance pour les nombreux manques d accents et de symboles. Le netbook en mousse que j utilise est colombien et il se trouve que lui et moi ne nous entendons pas trop. J espere que vous ne vous formaliserez pas trop.

J ai repris Magic il y a peu et je suis un peu perdu. Je souhaite monter deux ou trois decks modern mais noye sous la masse d information mon cerveau a foutu le camp.
Je n arrive pas a me representer le format en terme de liste. Je vous sollicite en ce jour, ou cette soiree, afin d etablir une liste des decks ou archetypes qui tournent actuellement en Modern. J ai retenu quelques noms tels que Pod, Eggs, Rock,et ils m interessent potentiellement mais je me dis que je passe surement a cote de quelque chose.

Je n ai pas particulierement de restrictions budgetaire, enfin si mais osef, et j aime joue a peu pres tout. Et pas forcement competitif.

Au pire si quelqu un avait un article a ce propos sous le coude... Je n en ai pas trouve de recent en FR.

J espere ne pas en demander trop et je remercie d avance tous les bons samaritains.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/09/2013 2:35
Trivorn
Tours, France
le 28/09/2013 15:41
Merci beaucoup, je ne sais pas comment j ai fait pour ne pas trouver cette page.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.