meunierolive
Pau, France
Légende
présence de la mort et grâce
le 26/09/2013 10:23
J'ai sur le champ de bataille Présence de la mort et une créature enchantée avec Satyre de faveur. Ma créature enchantée meurt. Si j'ai bien compris le principe de la grâce, le Satyre de faveur devient alors une créature. Dans quel ordre se résolvent les capacités du Satyre de faveur (devient une créature) et celle de Présence de la mort (mise des marqueurs) ? Ou autrement dit le Satyre de faveur peut-il prendre les marqueurs attribués par Présence de la mort ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/09/2013 10:29
le fait que l'enchantement redevient une créature n'est pas une capacité déclenchée.

l'enchantement est automatiquement et instantanément une créature a partir du moment où il n'est plus attaché
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2013 10:29
Le Satyre redevient immédiatement une créature.
C'est un effet qui le transformait en aura et le fait de devenir attaché à rien met un terme à cet effet.

pour Présence de la mort, il s'agit d'une capacité déclenchée et on doit choisir la cible à sa mise en pile, ce qui a lui après la transformation e ncréature du Satyre.

Bref, tu pourras lui mettre les marqueurs sans le moindre problème.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2013 10:30
lui=>lieu
charlee
Je suis une moule

le 26/09/2013 11:30
L'enchantement redevient immédiatement une créature mais y a t'il un "trou" qui me ferait alors sacrifier mon Crocodile empereur ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.