Darkent
Epstein didn't killed himself

Soyons d'accord
le 15/09/2013 15:45
Fouet d'Érébos + Obzedat, Ghost Council

Alors apparemment si on reanimé Obzedat avec le Fouet d'Erebros, on peut l'exiler avec sa capacité en fin de tour, et il pourras revenir à notre prochaine entretien.

Pour moi il parait évident que c'est la capacité du Fouet d'Erebros qui exile l'Obzedat lorsqu'il quitte le champ de bataille et non sa propre capacité, d'où le fait que le reste de la capacité ne fonctionneras pas.

Mais bon apparement le site de wizard n'est pas d'accord :

Citation :

Usually, you have to be careful not to let your Obzedat die. But with Whip out, the ghostly masterminds can repeatedly escape death. How appropriate!

It's a bit tricky ruleswise, but the gist of it is this: if you Whip back Obzedat, you can exile it at the end of turn to its own effect. If you do that, it's still getting exiled so the Whip is happy. Then, it will come back later on ready and raring to go. Fighting off an Obzedat was hard enough—now try fighting off an Obzedat that truly can't die!


Apparement c'est le fait que la capacité du fouet exile l'objet si il devait aller autre part, et comme obzedat va vers l'exile, le fouet ne fais rien car il n'as rien à changer. Et que de ce fait la capacité d'Obzedat n'as pas fizzle.


j'ai bien compris ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Darkent
Epstein didn't killed himself

DEL
le 15/09/2013 15:46
Mauvais topic désolé :)
benj0605

Légende
le 15/09/2013 16:33
Citation :
Mauvais topic désolé

là t'abuses darkent :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.