joss94
Mexique
Slivoïde
Izzet futur T2
le 13/09/2013 0:21
Je sais que c'est débile de commencer à faire des listes avant d'avoir le set complet de Theros mais j'ai voulu tenter un truc. Il manque des cartes dans le deck, si vous avez des idées n'hésitez pas.

Le deck est assez simple, on boost le cyclope et on pose des élémentaux avec le pyro grâce à tous les instants et sorceries du deck. Et ça boost ensuite le nouveau demonheart pour coller les points finaux.

La question serait peut-être quels sorts virer et lesquels rentrer. Il faut peut-être plus de sorts pour protéger les créas. Il manque aussi un bon piocheur pour CCM 1 ou 2, mais on l'aura peut-être dans Theros.

La liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?353262
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
joss94
Mexique
Slivoïde
le 13/09/2013 0:22
Dsl double poste, juste pour dire que oui la base de mana est à chier mais elle sera modifié par la suite.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/09/2013 9:33
cyclop de nivix dans un deck plein de contres, pour avoir une 4/4 pendant le tour adverse?
joss94
Mexique
Slivoïde
le 14/09/2013 22:16
Quelques changements effectués du coup.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/09/2013 8:40
Promptitude je suis vraiment pas fan, surtout que tu n'as que 4 sorcery
yomgeek
Zdedededex!
le 15/09/2013 10:41
4 sorcery qui ne sont pas top en instant.
La plit card rg qui donne double strike ça pourrait être bien aussi. Avec une paire de turn/burn pour gerer les creatures a + de trois d'endurance sans cramer deux blast.
Du coup tu peux enlever les promptitudes qui sont inutiles.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 16/09/2013 1:53
Promptitude s'était vraiment pour la pioche, plus que pour le côté instant du truc, parce qu'il n'y a vraiment rien en pioche à CCM 1 ou 2 en Theros. Après Izzet Charm et Augury peuvent peut-être suffisant.

Turn/Burn c'est grai que c'est bon. La split qui file double strike je n'y avais pas pensé mais ça peut le faire aussi avec le cyclope et la chimère.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.