Hellsing76
Dieppe, France
Casser Certain Archétype du Top 8
le 31/08/2013 8:51
Bonjour , voila , certain archétype etant archi représenté ( Merfolk , Twin Exarch , ... ) j'aimerer pouvoir casser ces decks si je les rencontre mais il on tellement de solution de base dans leur decks pour gerer le side adverse que sa en fait presque peur.
Auriez vous des idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2013 11:19
Déjà ne pas jouer bleu. C'est une très bonne solution contre merfolk.
Ensuite, ce jeu n'aime pas du tout decay non plus, et ça gère plutôt bien twin aussi (suivant si patriote ou UR). Puis après, un bon nombre de spells de discard (saisie/inquisition), ils aiment pas ça, et une fois que tu les a retardés, faut les finir rapidement. Tarmo.
Contre ces jeux, t'as pas forcément besoin de silver bullets, des cartes comme orbe de torpeur sont au final assez décevantes...

En bref, jund ou Noir/vert rock a l'air bien contre eux! =)
et en side, tu rajoutes de la discard contre twin, du crame/anti-bete contre les poisscailles.
Hellsing76
Dieppe, France
le 31/08/2013 11:29
Oki car contre twin j'ai penser a la carte Ligne ley de singularité , et contre merfolk je penser a des petites carte genre Retombées volcaniques , peut etre que je me trompe , je compter jouer Kuldotha Red donc aucune idee
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2013 11:51
Dans kuldotha red, tu t'empalles pas aussi sur retombées volcaniques?? :$
et comme je t'ai dit, les silver bullets (alias ligne ley de singularité ici par exemple) ne font pas vraiment un bon boulot contre twin, à moins que ton adversaire ne sache pas jouer/sider.
d'autant plus que tu pourras jamais les jouer a la main, et donc si t'en as pas en main de départ, t'es obligé de mulliganer, ou alors garder ta main, en espérant ne pas pourrir tes draws avec...

Mais en théorie, avec un jeu bien rapide, ça peut passer avec kuldotha, tout dépend du tour où tu dois killer.
bon, je vais voir ta liste... ;-)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2013 11:53
tu jouerais pas carrément trop de lands?? O_o
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2013 11:58
je pense que tu peux très bien partir avec deux lands de moins MD.
ensuite, en side, je pense que combustion est la meilleure option, de plus c'est bon contre les deux jeux, comme ça ça peut te faire de la place pour le reste! :p
Hellsing76
Dieppe, France
le 31/08/2013 12:51
J'ai penser retirer quatre terrain comme conseiller ( 2 de plus que tu me le conseiller ) mais j'ai rajouter 4 Sonde gitaxienne qui me semble être une bonne idée pour savoir si je peut tenter le kill ou non et sa me fait jouer virtuellement a 56 carte
Hellsing76
Dieppe, France
le 31/08/2013 16:18
une bonne idée ou simplement bonne a rechanger ?
Hellsing76
Dieppe, France
le 31/08/2013 16:30
merci snap pour tout tes conseils , j'avais oublier qu'il y avait aussi salve d'eclat d'obus qui aurer pu rentrer , sa serer a tester mais exit quoi aussi ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/09/2013 3:11
après il faut que t'ai assez d'artefacts... :$ (ça peut se faire, tu me diras)
par contre quoi retirer.... ^^"

Citation :
J'ai penser retirer quatre terrain comme conseiller ( 2 de plus que tu me le conseiller ) mais j'ai rajouter 4 Sonde gitaxienne

ça peut peut-être se faire, faut tester! :)
Hellsing76
Dieppe, France
le 01/09/2013 10:25
ecoute je n'est aucune de ces cartes de dispo , tout est dans mes recherche , mais j'ai hate de pouvoir tester car une grosse fnm vendredi soir et j'aimerer au moins surprendre les liste TOP 8 qui seront presente
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.