ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
[Deck 20PV] Iname, Death Aspect
le 30/08/2013 14:03
Bonjour à tous,

Je constate sur mtgtop8 que seuls 2 joueurs (ou presque) arrivent à perfer avec ce général.

Partons sur une liste online (ce qui évite les choix de metagame liés par exemple aux tournois Manila) : la liste d'Evergreen.

Je suis en train de m'amuser à tester ce paquet, que je trouve vraiment très fun, et alors deux constatations, sur lesquelles j'aimerais des éclaircissements :

* on a vraiment un extrêmement mauvais matchup contre Maelstrom Wanderer, non ? Je n'arrive pas à gagner une partie contre (je joue contre moi même)

* au niveau des précepteurs, je ne comprends pas vraiment :
Demonic Consultation : la plupart du temps j'utilise cette carte comme un piocheur de marais pour ne jamais louper de land drop, et très rarement pour chercher une carte spécifique (sauf quand j'ai besoin d'un truc sinon je meurs... et encore, c'est rarement suffisant). Est-ce le bon choix ?
Au niveau des autres précepteurs, je ne trouve pas que ça soit toujours ultra utile, voire que ça ralentit beaucoup trop les parties. Pourquoi faut-il en jouer autant ? Que faut-il aller chercher (en dehors des obvious mass rez post Iname) ?

Bon sinon, pour ceux qui ont testé le paquet, est-ce un peu jouable contre d'autres matchups ? Y a-t-il des cartes clefs que j'aurais loupé (soit parce qu'elles ne sont pas en top8, soit parce que je n'arrive pas à comprendre) qui permettent d'améliorer tel ou tel matchup ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Morchiswe
le 17/01/2019 16:37
sauf que
1) enterré vivant c'est une pochette vide
2) ca permet vite fait de sortir un truc pété mais une fois sur 1000 et quand tu la draw en mid game c'est pochette vide
3) emrakul vraiment c'est naz mais bon tu peux le jouer
4) boseiju ca pik de 2 points et le but c'est de passer iname, boseiju t'aide pas là dessus
Julluu
le 25/02/2020 17:49
Salutations,
Je me permet de faire remonter le topic suite à la banlist de février qui a vu Ancient Tomb se faire ban.
Souhaitant monter le pack je me pose la question suivante: Que peut-on rentrer pour remplacer la tombe ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Bon jeu.
gto019
OIK
le 25/02/2020 18:06
un marais
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 25/02/2020 18:12
J'allais le dire.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 25/02/2020 18:16
Temple de la fausse divinité, mais ça arrive surement trop tard, sinon Untaidake, the Cloud Keeper, c'est limité aux sorts légendaires mais ça limite quand même moins les plays en DC.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 25/02/2020 19:55
Le marais me semble la meilleure solution
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.