Oxwi
France
Deck Selesnya token
le 22/08/2013 16:09
Alors, dans un post qui date de deux semaines j'ai proposé un deck jeton. Je l'ai "amélioré" et voila ce qu'il donne désormais :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?348773. J'essaye avec mes pélerins de vite poser des gros token ou ma trostani.

Des personnes pour me conseiller sur quoi retirer, quoi rajouter ?
tout les conseils sont les bienvenues !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
zargun
Pégase
le 22/08/2013 17:53
J'enlèverai une forêt et je rajouterai un Bosquet
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 23/08/2013 9:55
je trouve que tu as vraiment trop peu de cartes jouable tour 1 et que tu ponds des token d'un peu toutes sortes, chevalier, etc...

Vu que tu booste tes token avec la vertu intangible je remplacerai les charmes par des Sonner l'alerte ou des Rassemblement des citadins car à vu de nez ton deck est trop lent, les seul générateur de jeton que tu as sont des créa ou des sorts couteux devant toucher le joueur ou nécessitant du mana...

j'attire aussi ton attention sur le fait que sonner l'alerte est éphémère donc jouable pendant le tour adverse...

Voilà, maintenant je suis pas un pro, sur le forum deck y a un topic "soldier" les gens m'ont aider pour mon deck soldats token, jettes un petit coup d'oeil ;)
Oxwi
France
le 23/08/2013 17:05
Les charmes, je ne me vois pas les enlever car le fait d'exiler une grosse créa est juste super utile je pense.
Je suis OK pour le peu de carte jouable tour 1 mais je compte sur mes pélerins, jardin du temple et bosquet pour vite booster mon mana et poser des gros tokens. Tour 2 je peux déjà avoir un jeton 3/3 avec Appel du Conclave ou des 2/2 avec mes charmes si j'en ai plusieurs en main ( j'aime toujours en garder un pour l'exile ou le pietinement sur mes Temple des voyageurs.

J'avais des rassemblement des citadins auparavant dans mon deck mais je trouvais ça assez moyen...

Merci pour tes conseils !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.