Engrenages
Deck slivoïde
le 14/08/2013 0:31
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?349191

Voici ma première compo de deck depuis ma toute récente reprise de magic après de longues années d'abstinence. Déjà à l'époque j'ai toujours été attiré par les slivoïdes, leur côté évolutif et leur direction artistique (du moins jusqu'à M14 ...). Ce deck est donc basé sur la multiplication des menaces pour forcer l'adversaire à faire des choix. Etant donné ma relative inexpérience, j'ai essayé de conserver une bonne mana curve.

Mes principaux doutes concernent le Suzerain ainsi que les terrains non-bases que je ne connais pas bien

Merci d'avance pour les réponses

PS : je viens de remarquer qu'il y a une forêt en trop qui ne veut pas disparaître malgré mes changements répétés, le main deck comprend donc bel et bien 61 cartes
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Taurnil
Lille, France
le 14/08/2013 9:16
32 lands c'est beaucoup quand même, avec 25-26 lands on peut jouer des spells à 5 sans soucis.

Ensuite et puisqu'on en parle les slivoides à 5 sont vraiment pas bons, en fait dans ce jeu faut jouer les slivoides à 1G et 1W qui font +1/+1 sur tous tes slivoides, y en a 3 différents, donc tu as déjà 12 cartes auto include dans ton deck.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 14/08/2013 9:57
Il faut ceux-là
Les 3 +1/+1 (musclés, ligamentaux, prédatoire)
Le volant version M14
Le cristallin
Le à plaque
le cuirgemme
Tout en 4 exemplaires
Après, les slivoides 5 couleurs... bof c'est plus dur
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/08/2013 15:47
Et 4 cavernes des âmes, et 4 fiole d'aether
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/08/2013 13:22
Et quelques sort de gestion
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.