revan609
avis et conseils sur un edh ruhan
le 12/08/2013 0:54
Bonjour a tous et toutes! je chercherais des avis constructifs sur un premier edh fun que j'ai monté avec un ami. Je suis débutant et je sais qu'il ni a pas de fetch mais Il ne s'agit pas de perf juste de pouvoir s amuser et tenir un peu la distance. Je remercie d'avance ceux qui jetteront un coup d'œil ^^ . Ne vous inquiétez pas si je ne répond pas de suite mais ne vous inquiétez pas je répondrais ^^.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?349188

A la base il y avait plus de protection contre la couleur mais cela c'est révélé assez inefficace.
je pensais a un mage aux breloque (d'ou les land atrefact)

merci d'avance ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
revan609
le 12/08/2013 0:57
Je précise qu'il sagit de faire pour commencer quelque chose sans gros budget et s'il faut a mettre des proxies au début ^^ .
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/08/2013 1:18
pourquoi rembobinage, tu as pas des masses d'ephemere
deviation c'est pas un peu situationel? n'importe quel stave off fais mieux non?

lanterne et lingot. il y a relique de la coalition comme cailloux a 3. mais pourquoi jouer des cailloux a 3 dans un deck qui joue un général a 4?

botte de pionier? a ce niveau tu peux carrement tenter cape de frémisoie
revan609
le 12/08/2013 1:53
bonjour,
tout d'abord merci de ton avis.^^
En effet rembobinage n'est pas le plus adapté javoue....je vais remettre autre chose
A l’origine javais effectivement un stave off mais g été surpris du nombre de sorts me demandant de sacrifier une créature...je pensais contourner le problème mais javais un doute sur le déviation. Tu viens de me l’ôter lol.