Evarius
Srâne
Besoin d'avis sur un BGR
le 10/08/2013 13:30
J'ai besoin de plusieurs avis sur un deck que j'ai monté (en m'inspirant largement sur Jund midrange) avec seulement des cartes du bloc ravnica et M14, bien sûr sans Théros (et donc, ce n'est qu'une esquisse, une maquette - une maquette? Vous avez pas dit que c'était une catapulte? - donc sans dual lands, ni optimisation, thragtusk toussa toussa ).
En voici la liste : (Liste visuelle ici)

//LANDS:

-4 crypte de sang
-4 marais
-4 overgrown tomb
-4 stomping ground
-4 forêt
-4 montagne

//CREATURES:
-3 lifebane zombie
-4 scavenging ooze
-4 mystique elfe
-4 troll de lotleth
-4 hydre kalonienne (pas encore sur pour ça)

//SORTS:
-2 garruk, caller of beasts
-1 abrupt decay
-2 choc
-1 mizzium mortars
-2 putrefy
-2 rakdos's return
-2 vrille d'éffroi
-2 sign in blood


La liste ne compte que 57 cartes, je cherche toujours une créa drop à 4 (avec vol, si possible).
Donc si vous avez des avis, je suis preneur.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/08/2013 14:45
ca a l'air pas mal. je sais pas si thragtusk aurait eu sa place de toutes façons

je vois pas vraiment l'interet de jouer choc, j'ai peur que ca soit un peu mort

je suis pas fan de troll de loleth non plus. Tu n'as pas vraiment de raison de te defausser d'une créature a priori alors ca restera une 2/1 toute la partie

garruk me fait pas rever non plus. c'est cher et tu n'as aucune bete de ccm>6 a lui faire poser sur la table. 6 manas pour jouer En tête de la ruée ca me semble un peu cher

les gens qui jouent hydre kaloniene essayent en général de lui donner la célérité soit avec exava soit avec Ogre Battledriver



ton plus gros probleme c'est la base de mana, je suis meme pas sur qu'il soit encore possible de jouer tricolore apres la rotation
Evarius
Srâne
so?
le 10/08/2013 15:23
Il faudrait donc attendre Theros pour savoir si ils reeditent les duals lands ou d'autres,donc je devrais partir sur un bicolore? Et enlever la partie rouge? En partant sur du Varolz, dechiqueteur boueux? Ca fait beaucoup plus aggro/zombie d'ailleurs (bien qu'aucun intérêt du fait qu'il n'y ai aucune interaction).
Concernant garruk, il apportait du CA, ce que peu de cartes font (a part domri).
Concernant lotleth, je trouve assez sympa l'interaction, je défausse puis exile, ce qui met 1 marqueur +1+1 sur lotleth et scacenging et qui me donne 1pv.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/08/2013 19:05
ou alors tu joues des gates en attendant

se defausser de ses propres créatures pour gagner 1 points de vie et +1/+1 sur deux créatures ca me semble pas terrible.

je jouais Proscrit dément remarque qui ne fait pas baucoup mieux mais qui le fait pour plus cher. (en contrepartie il chumpbloquait)
Evarius
Srâne
d'autres avis?
le 13/08/2013 19:05
D'autres avis avant de changer la liste?
yomgeek
Zdedededex!
le 03/09/2013 4:29
En drop à 4 correct qui fly tu as le demon de profanation, qui est joué actuellement en bloc et en type 2 dans golgari control.
Sinon tu peux peut-être seulement splasher le rouge pour rakdos return non? Eventuellement tu peux garder vrille d'effroi.
Tu devrais laisser tomber l'hydre aussi, c'est à mon avis une fausse bonne carte.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.