Aaren

Gidéongeddon è_é
le 09/08/2013 12:09
Bonjour tout le monde !
J'aime bien faire des decks pour pas cher et j'aime jouer contrôle (trop cool ma vie :D) et j'ai vu que Gidéon 2.0 était pas terrible terrible mais surtout (et c'est le point qui justifie toute ma démarche è_è) que sa cote n'était pas bien haute.
J'ai donc tenté de monter un ptit jeu contrôle basé autour de cette carte dénigré par les joueurs de tournois (et à juste titre vu sa graaaande polyvalence/utilité <_<).
Je vous invite donc à suivre ce lien pour que vous puissiez me donner vos avis sur le deck qui va révolutionner magic :D
Je suis ouvert à toutes suggestions de cartes/mécaniques/critiques (le "tu perds ton temps, cette carte est une bouse" est également accepté x) mais précise que je souhaiterais n'utiliser que des cartes légales en modern (des fois que le jeu soit pas trop trop mauvais et que j'peux le tester dans un tournoi pour servir de bye...)


Merci à ceux qui m'ont lu :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 09/08/2013 14:23
dommage que tu joues pas noir Brume de chauves-souris ça va bien dans l'optique de ton deck.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 09/08/2013 14:24
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/08/2013 15:12
ben des pacifisme.. beaucoup afin que les créature adverses restent sur table en servant a rien (j'aime bien Claudication, Suspension et Béatitude étendue)

Boucle de contagion

une alernative a l'incantatrice serait ratchet bomb (mais ca ne sert qu'une fois). malediction de l'etreinte de la mort mais il faut jouer noir

Terrains de duels (mais faut jouer vert) sinon il y a Arbitre silencieux

Pierre de soumission Piques de Juntu Orbe statiqueFileuse de destin
Aaren

le 09/08/2013 18:13
Ah oui ! Tellement pris dans mon truc j'ai même pas pensé à tout les pacifismes-like x)
On m'a également parlé de l'annexe de Norn.
Je m'en vais modifier tout ça, merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.