Shu
Strasbourg, France
Skithiryx, le dragon du fléau
le 03/08/2013 16:56
Salut tout le monde
voila, je viens de creer un autre edh qui partage une couleur que j aime beaucoup, et c est skithirix
auparavant j avait regarder quelque liste de contrôle et qui me plaisait bien, mais j ai souvent remarquer que je leur enlevait des cartes mais je n arrivait pas beaucoup a les mettre en top deck
c est pour sa que j ai mis d autres cartes pour essayer de faire plus de CA.
j aimerai bien savoir ce que vous en pensez :)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?348125

merci d avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
youch
le 08/08/2013 22:25
Il te manque des cartes qui n'ont pas l'air d'être là à cause de budget
Thoughtseize, Liliana of the Veil, Wasteland

Sinon, les antibêtes à 3 et les défausse à 3 type Coercition n'ont pas l'air tops.

Swiftfoot Boots, Spellskite, Loxodon Warhammer, Liliana of the Dark Realms, Infest

sont des ajouts envisageables (certains même carrément conseillés).
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/08/2013 22:46
fin du dysmele et homicide c'est un peu cher. il y a sans doute trop d'antibete de toute façons (surtout trop d'antibete qui cible) mais Victime de la nuit est preferable ou nameless inversion. des edits diaboliques seraient jouables
Péril de la tombe a des defauts mais il peut temporairement dissuader un adversaire de jouer un général meme hexproof ou pro noir.

j'aurais pas joué decharge au dessus d'augure des cranes et je pense que tu mises beaucoup trop sur la defausse

maze of it ca va pas etre ton ami. n'hesite pas a mettre plein de truc pour passer outre

tu as acces a grim tutor et Garde de la Maison Dimir ou Lambeau de mémoire alors n'hesite pas
Précepteur rhystique est envisageable

bottes de piedagil plutot que jambiere a cause de haine

je mettrais d'avantage d'arpenteurs


Symbole innommable?

une optique plus casse terrain a coup notament de sinkhole, smallpox aurait été envisageable

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/08/2013 9:11
Spellskite -> Non.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.