Nyxator
Ecuelles, France
Que va t'il devenir?
le 20/07/2013 21:17
Voici mon bébé

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?304854

J'aime ce deck, il est encore T2 pour le moment mais plus pour longtemps. Alors oui manque quatre cartes, je sais. Mais la n'est pas la question.
Quand le prochain bloc va tomber donc, il ne sera plus T2, a part Menace guidecorps. C'est bien de l'avenir de ce deck dont je parle. Le fait qu'il ne soit plus T2 l'ouvre a une avalanche de carte toute potentiellement apte a entrer dans la mecanique du jeu.
Par exemple, je pense par remplacer les elfes de la charmille par des Oiseaux de Paradis.
Mais je pensais aussi a Aria de Mayael mais cela me ferait jouer blanc. Pour une carte, cela me semblerait pas tres utile. La nouvelle hydre M14 qui double les marqueurs elle par contre...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/07/2013 23:44
pauvre pauvre bébé. Il faut le jeter avec l'eau du bain, lui et sa 3/3 hexproof pour 4
Nyxator
Ecuelles, France
le 21/07/2013 8:08
Je la trouvais pas mal a la base en solution de remplacement, si je n'avais pas autre chose pour mettre mes marqueurs +1 mais il est vrai qu'elle n'offre pas grand chose pour faire tourner le schmilblick
Darkratos
Druide
le 22/07/2013 23:38
ils ont sorti un nouvel elfe de llanowar et quelques hydres aussi
Nyxator
Ecuelles, France
le 23/07/2013 6:36
Citation :
La nouvelle hydre M14 qui double les marqueurs elle par contre...


J'avais remarquer en effet ^^
Zombioman
Dublin, Irlande
Euhh
le 27/07/2013 10:20
Citation :
Par exemple, je pense par remplacer les elfes de la charmille par des Oiseaux de Paradis.

-> Et en quoi c'est T2, Birds?
Nyxator
Ecuelles, France
le 27/07/2013 22:55
Zombioman=> Les Birds ne sont pas T2...comme les cartes Sauvagerie grandissante, Bienfaits de la nature, Dragon endormi et autre quand Theros va sortir.
Ce qui va se faire en T2 risque de ne plus du tout correspondre a mon deck actuel. Hors si je veut adapter ce jeux a des formats non T2 ( Moderne et autres ). Il faut que je choisisse les bonnes cartes. Remplacer Elfe de la charmille par des Birds non seulement me permet de garder ce gain de mana mais me permet en plus d'un peu stabiliser les couleurs dont j'ai besoin.

Le jeu doit rester sur cette mecanique du gain de marqueur +1/+1 le plus vite possible. Il m'arrive quand je le joue de tuer tour 4, plus souvent, cela prend quelques tours de plus donc si l'ajout de cartes dont j'ignore l'existence peut donner encore plus de peps...

Neanmoins voyons donc...on m'a suggerer enelever les Bête de chasse primordiale...soit je le concois. J'ai aussi une hesitation a retirer Lance calcinante et Faim de la hurlemeute...ils vont bien ensemble et cela m'a parfois permis de me tirer d'affaire.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.