zombie33

Légende
City Domination
le 18/07/2013 17:13
Bon ça me ressemble pas de faire de la pub, mais bon...

J'ouvre ce post pour vous parler d'un jeu (d'une appli pour être précis) qui se propage parmi les personnes que je connais et qui pourrais peut-être en intéresser certains. Il s'agit d'un jeu créé par des lyonnais et qui commence à avoir un certains succès en france.

Le jeu se présente commme une carte google map découpée en petit carré.
Chaque joueur fait partie d'un gang (qu'il a intégré ou qu'il a créé) et attaque des zones pour les colorier et y mettre le logo de leur gang.

Sur chaque case on peut mettre des hommes en défense. et pour récupérer une zone il faut attaquer avec plus de mec qu'il n'y en a en défense... Simple. Une sorte de risk à l'échelle planétaire.

Détail important : le jeu ne marche qu'avec une connexion wifi ou 3G.
En effet le jeu oblige les joueurs à se déplacer pour pouvoir attaquer des zones car chaque joueur a un petit rayon d'action (4 zones environs). En gros c'est un jeu de geek qui t'oblige à sortir de chez toi.
En plus de cela, le jeu donne des bonus d'attaque s'il y a plusieurs joueurs d'un même gang qui attaquent en même temps ce qui incite les joueurs à se retrouver.

S'il y en a que ça intéresse...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Mathurin
le 16/08/2013 19:20
Attention, le vieux lyon est imprenable d'après ce que j'ai comprit en avril, c'est un scandale!

(Il y a deux trois étudiants a lyon 1 asse actif)
zombie33

Légende
le 29/08/2013 15:31
Deux trois ? Euh non. En fait les créateurs du jeu sont originaires de Lyon et le jeu a commencé d'abord à lyon avant de s'étendre au reste de la france. Ce qui explique le nombre très important de joueur là bas. Mais le pire reste le Havre (oui...) et Paris.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.