Légende
peasant près de caen
le 16/07/2013 16:57
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 06/09/2013 11:08
et un nouveau ce soir a 20h30, j'essayerai de recup les listes
jayrems

le 07/09/2013 0:14
Au final tournoi ac 5 membres. J au recup les listes. Interesse ?
m3m3p4sm4l
nanterre
le 07/09/2013 1:17
on veut bien un petit report
jayrems

le 07/09/2013 11:52
Ok, je fais ca lundi ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/09/2013 12:14
Ouaip intéressé, toujours!
jayrems

le 07/09/2013 12:36
Ok , je prepare tt ca lundi (week charge ) . Je mp les listed ou les poste a mm ke topic ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/09/2013 16:58
Bah ici, sois pas timide, c'est fait pour ça!
plaguerat
Yep
le 08/09/2013 15:11
Allez je vais aider Jayrems!
Voici la liste que j'ai joué vendredi soir:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?352734

Pour le déroulement:

Round 1 vs Affinity
A la 1, je ne gère pas ses deux disciples alors que j'avais de quoi et il me kill à coup de sacrifice. Mais bon j'aurai juste retardé la chose. A la 2, ben il sort ces créas qui se booste, moi ca sort doucement et il me vire les slivos rapidement.

0-1

Round 2 vs Ramp drazi
Les deux manxches sont semblables. Il ne sort rien et je déroule. A sa décharge, le jeu lui a été prété donc il ne connaissait pas.

1-1

Round 3 vs Life
A la 1, je commence et pose le slivo virulent T1. On sort nos créas, il gagne des points de vie. Je lui baisse ses PV et le kill au poison. La 2 est pareil, je me développe et le kill au poison.

2-1

Round 4 vs Delver-fielleux
Je gagne en deux manches. A chaque fois il me gere un peu les slivos mais les blast et initiative l’empêche de me mettre trop de dégâts. A côté de ca je me développe et lui faire disparaitre ses PV.

3-1

Je finis donc 2ème sur 5.
A retenir une bonne ambiance et l'envie de recommencer.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/09/2013 16:56
Merci! Version intéressante, j'essaierai de tester
plaguerat
le 08/09/2013 17:52
tu me diras ce que donne tes test.
Perso les blasts apportent des solutions que la version classique. Pour la suite autant en parler sur la page du deck.
jayrems

Report + liste
le 08/09/2013 19:30
Alors voici les listes :

Slivo Blast
Kiln Delver
Life Token
Razi Ramp
Affinatog


Mon report :

Je jouai Affinatog (voir liste au dessus)

Ronde 1 vs Slivo

Sortie molle, mais double disciple sur table, je gere jusqu'a tant d'avoir les artos manquant et l'atog pr finir mon adversaire a distance.
Lors de la deuxieme manche, je rentre les salve zinguante pour raser les slivoides et bourre à la 4/4 verte

1/0/0

Ronde 2 vs Kiln/Delver
Je gagne la premiere suite a une mauvaise sortie de mon adversaire.
Sur la deux, il m'eradique avec un kiln imblocable qui me met 21 pvs...
La troisieme je la gagne en touchant 5 de mes 6 blasts qui eradique tt ces menaces

2/0/0

Ronde 3 vs Life Token
Sans souci, je fais turbo sortie avec trois 4/4, je bourre, pas de prob
LA deux est un remake de la 1

3/0/0

Ronde 4 vs Drazi Ramp
Le deck ne sort pas ou sort à l'envers, un seul mur a gerer, bref je deroule
Sur la 2, la mm, je me fait quand mm peter 2 land dans les 2 premier tour suite a une ancienne rancoeur, mais il n'a rien derriere juste des murs, je pioche avec adju + soif, et bourre au glaze, il ne revient jamais dans la partie.

4/0/0

Je finis donc premier avec ce petit pack bien sympa

Bilan : tournoi agreable mm si en petit comité, a refaire
Le + : forgeur de carapace, c'est vraiment trop fort
jayrems

le 08/09/2013 19:34
Classement final :

1 - affinatog
2 - slivo
3 - life token
4 - kiln delver
5 - drazi ramp
Arathelis

Légende
le 08/09/2013 22:10
Je trouve ça cool que vous ayez fait 4 rondes en étant que 5 joueurs. Au moins on a un classement incontestable. (tout le monde s'est rencontré)

Et félicitations pour ta victoire (même si affinatog reste un classique...)

J'aime bien la liste Slivoïdes ! ;o)
jayrems

le 08/09/2013 22:20
A premiere vue on aura un tournoi pez une fois par mois, dc ca dit report + liste ;)

Oui atog reste un classique, les variantes ne chamboulant pas vraiment le deck
m3m3p4sm4l
nanterre
cool
le 08/09/2013 22:31
2 listes originales, c'est sympa!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/09/2013 22:49
Jolis decks, félicitations, c'est beau à voir! Longue vie au peasant Caenais ;) (ouais j'sais pas comment on dit)
jayrems

le 09/09/2013 8:27
Tu y etais presque c'est caennais :)

pr les rentrer sur mtg peasant c'est max qui s'en occupe ?

On remet ça le mois prochain si tt va bien :D
MonsieurPerlot

Légende
GG
le 09/09/2013 10:40
pour l'organisation du tournoi et la naissance d'une nouvelle communauté d'indigents, évènement que trop rare en ces temps !

Des listes assez originales en plus.

Dans la liste Life,j'aurai peut être joué 3 Bosquet solide pour tuto et protéger 2 Accord angélique. Avec quelques slots d'Auramancienne en plus au cas où (à la place de ces horribles Guivre d'Havrebois). Et Du repos pour les misérables pourrait avoir sa place, surtout avec des Immensité terramorphe à la place des portes...

Et pour Slivo, le côté rouge/blast apporte-t-il vraiment beaucoup par rapport au splash bleu pour Slivoïde cristallin et Slivoïde ailé ? Ou encore qu'un touche blanche + prononcée ? Slivoïde sentinelle, c'est plutôt cheaté avec Filins prismatiques ou Slivoïde cuirgemme...
jayrems

le 09/09/2013 11:04
Merci des conseils pr le vert blanc life, je pensais a ajouter des bosquets mais j'etais plus partie sur 2 et 3 accord.

Il n'etrait pas fini mais la personne a souhaité le pret de celui ci, il sera mieux dans les semaines a venir je pense :)

plaguerat
yep
le 09/09/2013 13:08
Pour moi le rouge permet d'avoir les slivos avec initiative et la célérité.
L'initiative permet de dégager les bestioles adverses. Vendredi mon adversaire avait 2 Fielleux du four, moi 4 slivos avec l'init, il a rien eu pour passer ou gerer ca, j'ai eu la game.
La célérité me semble permettre de taper plus vite et pour moi slivo doit taper vite.

Pour les blasts ça permet plusieurs choses:
- dégager les petites creas gênantes
- Ca permet de finir de tuer les plus grosses betes en complement des blessures de combats
- Ca permet enfin de finir l'adversaire et du coup d'éviter le tour de trop.

Pour le Slivoïde sentinelle j'y ai pensé mais passer avec une vrai 3e couleur, je suis pas convaincu de la stabilité.
Du coup je pense mettre des Moment de paix plutot que des Filins prismatiques.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.