spectro
je c plus, belgique
Srâne
Enclume d'apparence et Forgeronne de myrs
le 15/07/2013 15:11
bonjour,

je voudrai vous poser une question en admettant que je possède sur le terrain Enclume d'apparence et Forgeronne de myrs.

Je pose un myr de fer "gratuitement" mais dois je payer pour générer un jeton? car le jeton étant également myr l'enclume devrai réduire son cout à 0...

Merci de vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/07/2013 15:13
l'enclume réduit le cout de sorts que tu lance, et la capa de la forgeronne n'est pas un sort, c'est une capacité déclenchée, donc non.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 15/07/2013 15:19
dommage :p je m'en doutais mais merci bien
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 24/07/2013 11:50
autres questions:

si j'ai cette enclume avec une empreinte "myr" puis je jouer le Superion myr gratuitement ?

Si j'ai en jeu un tambour de saut de feuille j'engage une créa pour produire un mana coloré puis je l'utiliser pour le supérion ? Ou techniquement c'est le tambour qui produit le mana et comme c'est pas une créa ça marche pas ?

Merci :)
PiK
le 24/07/2013 12:12
Une empreinte "Myr" n'existe pas. L'enclume parle de "type de carte" qui sont artéfact, créature, enchantement, éphémère, rituel, tribal et arpenteur.
Donc si tu exiles un Silver Myr par exemple, les sorts de créatures et d'artéfact couteront de moins (non cumulatif).

Donc en supposant que tu ai exilé un Silver Myr avec ton enclume, tu peux lancer ton Superion myr gratuitement, étant donné que tu n'as pas besoin de dépenser de mana pour le lancer.

Enfin, que fait tambour de saut de feuille ?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 25/07/2013 11:01
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 25/07/2013 11:11
c'est le tambour qui produit la mana, pas la créature
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.