Osten
Magic 2014 - Duels of the Planeswalkers
le 10/07/2013 21:57
Quelqu'un l'a testé ? Les slots de sealed sont réutilisables ou pas ?
J'ai l'impression que non mais bon je demande au cas où.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1

Horreur
le 10/07/2013 22:03
L'IA n'est pas dégueulasse et fait des choix logiques mais le pool de cartes disponibles est faible réduisant d'autant les choix de jeu.

Les choix de sealed ne sont pas réutilisables ce qui fleurent bon les pratiques sodomites au papier de verre.

Est-ce qu'il vaut le coup ? à 10€, avec le necrotic slime offert et une durée de vie correcte (disons 10 heures), tu peux te laisser tenter.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/07/2013 23:46
Ouais j'ai été dég pour le sealed.
Non mais le pool de cartes est ridicule (meme pas un core set entier il me semble), mais tu peux meme pas reset !!!! WTF???

Peut etre pour les prochains decks qui devraient sortir, ils vont "offrir" des slots, voir la possibilité de reset,ou alors de nouveau booster.
Taurnil
Lille, France
le 11/07/2013 8:36
En effet le mode sealed fait pas rêver.

Y a un truc aussi qui m'a déçu (c'est principalement pour ça que j'ai acheté), c'est les énigmes, toutes bidons et y en a très peu (y a bien la dernière qui semble compliquée au premier abord mais il suffit de faire BS et le pack nous donne Protean Hulk avec un moteur de sac sur le board...) !

J'ai pas fini la campagne aussi, mais pour l'instant y a que le pack Eldrazi green que je prends du plaisir à jouer, y a assez peu de decks à jouer j'ai l'impression.
Taurnil
Lille, France
le 11/07/2013 8:41
Bref, avec le ooze foil pourquoi pas, mais j'irai pas acheter la version PS3 ou XBox, ça c'est clair.
ml59110
le 11/07/2013 14:32
je l'ai eu sur PS3 pour 8 euro, c'est pas trop cher, mais ça aurait pu être tellement mieux.

Les énigmes du 2013 était largement beaucoup plus difficile. En fait dans celui là, elles sont tellement facile que tu passe du temps à chercher où est le piège, jusqu'à te rendre compte, qu'il y en a pas !

Tu peut relancer un duel à volonté. T'a un Mulligan gratuit et si ça te va pas, tu fait "relancer le duel". Il aurait fallut être obligé, à chaque fois de gagner 3 ou 4 partie de suite sous peine de Game over, pour donner un peu de stress. Et puis le jeu est tellement linéaire, ils aurait pu faire des choix d'embranchement pour accéder au boss de fin.

Les Deck monocolore sont les meilleures car y'a pas de biland, juste des immensité terramorph trop lente qui ne sont pas compensé par des sorts plus puissant.

Point positif, il y a quelque partie scénarisée où 'on a 9 tour pour gagner, une autre où l'adversaire démarre avec un permanent sur le CDB. Mais vraiment trop peu, c'est dommage c'était une bonne idée.
Osten
le 11/07/2013 15:13
Merci pour tous ces retours.
Je crois que je vais attendre une baisse de prix car ça m'a pas l'air d'avoir vraiment évolué depuis le 2012.
Taurnil
Lille, France
le 11/07/2013 16:21
On prend moins de plaisir à jouer les decks en plus, alors que dans le 2013 c'était super sympa de jouer Golgari ou Aura.deck.

Là à part Eldrazi Green c'est assez peu intéressant. Slivo est fort mais pas intéressant pour 2 sous.

Dommage, y avait vraiment moyen de faire un truc bien.

+1 Mls sur les parties scénarisées, même si du coup c'est plus vraiment Mtg j'aurais aimé en voir plus.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 11/07/2013 17:17
pour les sealed, y a un slot seulement pour sauvegarder... les autres sont payants...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.