Légende
[Tournoi ONLINE] Peasant 8 Juillet
le 22/06/2013 4:07
date : Lundi 8 Juillet
heure : 21h
logiciel : Cockatrice !!
Serveur : mtg.hovertac.com (car pas de lag)

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur hovertac (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.hovertac.com/cockatrice/
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- Vous devrez être là au début de chaque ronde.

comment ça se passe ??

1- rendez vous à 21h sur http://titanpad.com/Peasantjuillet, où vous rentrerez vos hash (c'est expliqué sur le pad).
2- ensuite tout vous sera expliqué
3- essayez de manger avant dans la mesure du possible, car une interruption de plus de 20 min pour manger, ça passera peut-être pas ... et ça retarde tout le monde.

Si vous faite le tournoi, merci de mettre dès à présent votre pseudo dans le pad, même si vous n'avez pas encore votre hash !!

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire. Cela étant c'est pas non plus une raison pour se déco tout le temps ou se pointer 20 min après le début de la ronde parce que ça fou la merde, et après c'est nawak.

Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
nonosse
Nancy (Toul), france
le 22/06/2013 10:17
comme c est en semaine je ne serais pas present
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/06/2013 20:04
Cocka refuse de tourner sur ma machine. Je testerai une installation sur ma VM, mais j'y crois moyen, d'un coup...

Légende
le 24/06/2013 20:08
hmm si tu es sous linux ou windows je peux surement t'aider, par mp. Sous mac j'y connais rien ...
joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
le 25/06/2013 12:53
Ma femme partant en vacances avec les enfants... ça m'intéresse...

Promis je teste cocka la semaine prochaine et si c'est concluant (genre : si j'arrive à comprendre le fonctionnement) je vous rejoindrai.
PiR39

le 25/06/2013 13:32
N'hésite pas à demander de l'aide, genre sur le topic "test mws/cockatrice", tu trouvera peut-être un mec assez calme pour te monter ;)

Légende
le 25/06/2013 18:42
pour l'instant 6 officielement inscrit, petit ajout la configuration devra être la même pour tous, c'est la suivante :

- spectateurs autorisés et qui peuvent parler (bcp mieux pour l'orga)
- spectateurs ne peuvent pas voir les main
MonsieurPerlot

Légende
O_o
le 25/06/2013 18:52
Citation :
tu trouvera peut-être un mec assez calme pour te monter ;)

it escalated quickly
PiR39

le 25/06/2013 19:02
Oh punaisse, je voulais dire montrer!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2013 20:01
Citation :
pour l'instant 6 officielement inscrit, petit ajout la configuration devra être la même pour tous, c'est la suivante :

- spectateurs autorisés et qui peuvent parler (bcp mieux pour l'orga)
- spectateurs ne peuvent pas voir les main


Du coup faut peut etre s'inscrire sur un serveur un truc dans le genre non ?
PiR39

le 25/06/2013 20:04
Si tu parle de server:
max2070 a écrit :
- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur hovertac (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.hovertac.com/cockatrice/


Sinon t'as sans doute mal compris, ce qui précise max se sont des options que tu choisi lors de la création de la partie, pas une histoire de server.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2013 20:06
Non j'avais compris que le truc de Max c'était sur les paramètres.
C'est juste que comme je lis en diago, j'avais pas vu que c'était déja dans le post d'origine.

Merci de m'avoir ouvert les yeux ;-)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2013 20:11
Mode Noob activé

BOn j'ai crée mon compte, et j'essaye de me connecter via sur cocka, je rentre bien le nouveau nom du serveur, me port qui va bien (4747) selon le site, mon login et mon mot de passe.
Bref je peux pas me connecter...

Légende
le 25/06/2013 20:33
alors, tu arrive à te co sur cockatrice.woogerworks.com ? ou t'as le souci sur les 2 ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2013 20:36
C'est pas sur hovertac ? Parceque oui j'arrive à me co sur hovertac, mais pas sur cocka

Légende
le 25/06/2013 20:38
Citation :
C'est pas sur hovertac ? Parceque oui j'arrive à me co sur hovertac, mais pas sur cocka


alors je traduit ta phrase par le fait que tu arrive à te connecter à wooger ou hovertac via ton navigateur pas pas via cocka.

ma question étais donc arrive tu a te connecté au serveur "cockatrice.woogerworks.com" via cocka (à mettre dans host). Pour voir si le souci viens du serveur hovertac ou de chez toi.

Légende
le 25/06/2013 20:39
alors je traduis ta phrase par le fait que tu arrive à te connecter à wooger ou hovertac via ton navigateur internet mais pas via cocka.

fixed*
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/06/2013 12:56
Oui c'est ça...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/06/2013 18:53
Problème résolu, je vous confirme ma présence ainsi que vraisemblablement celle de Manu;-)

Merci à Max pour sa dispo et sa faculté à résoudre les problèmes informatiques ;-)

Légende
le 27/06/2013 9:36
hop, du coup pour tout ceux qui pensent le faire et qui ne se sont pas encore inscrit sur le pad (joe, manu, farandar ?), merci de le faire => http://titanpad.com/Peasantjuillet

je rappel que le 8 au soir il faudra se pointer sur le titanpad. Pour l'instant on est 7 et avec les 3 cités ça ferais 10 ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/06/2013 10:52
C'est dommage que ce soit un lundi ! J'aurai pu jouer avec vous depuis le Japon sur un week-end
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.