shou
No Need Mana
le 18/06/2013 14:18
Alors voilà un nouveau deck que je viens de me faire en simulation pour le fun et plus je le regarde et plus je pense que je vais vraiment le jouer car je le trouve super drole :)

N'hésitez pas à commenter.

Deck sans Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 18/06/2013 14:45
ça a l'air fun, par contre j'aurais mis 4 petale de lotus en fait

et pk pas Cuirassé phyrexian avec les argousin ou autre ça peut aller vite :D
shou
le 18/06/2013 15:40
En dehors des argousin je n'ai pas bcp de créature à force donc pas sur que je le sorte si bien celui ci.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/06/2013 15:42
je me demande si intégrer quelques kobold aiderait pas a lisser les sorties? mais ça c'est toi qui dois le savoir: i t'arrive souvent de fizzle en plein milieu de ta "combo"?
shou
le 18/06/2013 16:28
J'ai songé au kobold aussi mais quoi enlever ?

Je ne l'ai pas encore tester malheureusement j'ai pas le temps, purement fictif pour l'instant
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/06/2013 20:35
ben je sais pas si ton plan golem/colosse est vraiment bien...
moi je partirai plutôt sur Guérillero gobelin a la place d'hystérie collective, c'est une bete (au cas où^^) et ça donne +1/+1 a toutes tes betes aussi, donc je pense que ça peut suffir...
shou
le 18/06/2013 21:51
+1/+0 :)

Mais oui pourquoi pas.

J'aime bien le combo colosse / golem car cela m'assure un kill secondaire en gros.

Je suis en phase de paufinage mais j'aime bien le gob.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/06/2013 8:14
ah oui, +1/+0, je confondais avec les Zélateur sangpyre!^^

en fait, après reflexion, je suis pas sur que t'arrives facilement a caster ton golem qui coute 11, meme si il a affinité pour les artefacts... (jveux dire, si tu le pioches dans tes premières cartes, il risque de te coincer en main...)
enfin bref, je pense qu'il faut tester pour vraiment s'en rendre compte
bast44
Nantes
Guivre
le 19/06/2013 9:23
Comment je kif ce deck !!!
Sauf comme dit plus haut, je suis pas fan du kill.
Sinon je verrai bien 4x Charmille dryade, car c'est une créature, et qu'avec une Mass Hysteria, ça t'apporte le mana vert dont le deck à tant besoin.
A tester...
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/06/2013 9:26
Sinon s'tu veux tu peux effectivement jouer 1 ou 2 Charmille dryade et 4 Don de terrain pour aller la chercher gratos une fois que t'as plus que ça en main ;)
shou
le 19/06/2013 10:03
Bah je voulais vraiment le joue sans terrain :p c'est pourquoi je voulais des retours car je suis conscient qu'il peche au niveau du kill.

je cherche encore.
shou
le 19/06/2013 10:12
une Mitraille pour kill ?
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/06/2013 10:18
Tu joueras rarement 19 spells d'affilée je pense. Eventuellement kill avec une 0/X équipée de Blindage crânien?
jayrems

le 19/06/2013 10:40
oui ça parait mieux, ormis si tu joue de la pioche ou des accelerateur de mana mais la tu t'eloigne de l'idée originale
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/06/2013 14:12
Empty the Warrens fera localement plus mal qu'une mitraille également. Surtout avec mass hysteria. Mais c'est le bout du monde en mana pour toi. Pour rentabiliser tes ccm 0 artos tu as toujours Ashnod's Altar.
jayrems

le 19/06/2013 15:07
en tt cas le colosse de pestacier ne parait pas un bon plan. Il me parait quasi impossible a invoquer. limite je jouerai plus de golem comme plan de kill secondaire, et donc Empty the Warrens voir Guérillero gobelin pour kill en instant avec la masse de sort que tu jouera. Tu peux aussi jouer des manamorphose pour piocher tout en jouant un sort supplementaire. voir des accelerateur de mana tel que Rituel pyrétique ou Seething Song.

En gros sortir tes guide simiesque pour rentrer de quoi partir en storm T1. mais pour cela, te faut mini un mox ou un petale pour demarrer avec pas mal de bete a 0 en main.

jayrems

crosspost
le 19/06/2013 15:18
bast44
Nantes
Guivre
le 19/06/2013 19:26
Pour le coup je kiff le kill Empty the Warren avec Guerrillero Gobelin!
Je sens que je vais tester ce pack qui peut en surprendre plus d'un ;)
shou
le 19/06/2013 22:38
Je vais faire une orientation avec le Empty je pense oui.

Je suis ravi que ce pack plaise autant :)
jayrems

le 20/06/2013 7:50
c'est clair que mm moi jme tate a le test ;)

je vais surement taper 2 -3 parties sur cocka pour me convaincre :D
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 20/06/2013 8:37
J'ai joué ce type de pack il y a assez longtemps en legacy, bon ça se faisait poutrer c'était une version belcher/storm mais bon ^^ EtW était mon second kill quand à la G2 (quand le mec jouait pas FoW évidemment) on me sortait needle sur belcher.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.