Naturel
Avis blanc/noir aggro contrôle
le 14/06/2013 23:59
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?341927

Explication sous la liste! Merci d'avance pour vos conseils et avis!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/06/2013 23:31
obzedat semble etre la pour se remettre apres une wrath.
ca manque de moteur de CA a mon avis pour compenser le cd qui sera fait si une créature enchantée se fait detruire (ou si tu te prends une wrath ou pour compenser la faiblesse individuelles de tes cartes)
il y a beaucoup de betes lifelink dans le pack. Ca semble etre une des thematique du deck mais enchanter une bete lifelink pour lui coller le lifelink c'est moyen.
tu gagnras sans doute a y inclure Archange de Thiune quand il sortira en juillet

j'ai un peu peur que la moindre 3/3 ou 4/4 posée par l'adversaire soit un probleme difficile a surmonter pour toi.
je sais pas si buveuse de dime, guildmage de vizkopa ou don d'orzhova ont vraiment leur place
Naturel
le 16/06/2013 2:30
Effectivement l'archange est bien fun!

J'espère que le faucon va rester en 2014..

Ce qui fait mal dans le deck c'est le ghildmage qui colle de bons dégâts avec le lifelink (il double les dégâts des créatures lifelink en fait même si elles touchent des créatures donc c'est assez énorme), don d'orzhov ca aide pas mal mais à voir effectivement, y a quand même pas que du lifelink (collecteur de péchés et buveuse de dime par exemple) et peut être remplacer buveuse de dime par aristocrate du cartel qui restera sur la table quoi qu'il arrive (sauf colère de dieu bien sûr).

J'avais pensé au démon de profanation mais j'arrive pas à le caser..

2 conseil ça suffit je pense et ça peut coller 4 par tour avec le ghildmage sans rien faire. Clairement le ghildmage est bon mais don d'orzhov à mediter.

En moteur de CA y a quoi de sympa?

Tu aurais d'autres modif en tête?



Naturel
maj
le 16/06/2013 3:09
Cette liste tourne mieux en suivant quelques uns de tes conseils

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?342164
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/06/2013 21:05
l'archange a l'air fun oui. note que dans un deck fun lien de vie tu peut aussi tenter Frère de bande d'Ajani ou meme Berceau de la vitalité


En modern il y a le deck martyr
qui est basé sur le gain de point de vie et qui a pas mal perfé. C'est si tu joues moins casual
Naturel
le 16/06/2013 21:18
La version ci-dessus (titre avec maj) perf pas mal sur MWS elle est bien équilibrée :) après à voir hein! :) mais c'est plus compétitif que fun je pense.

L'archange me parait pas optimisé mais fun à jouer, à tester au cas où!

Je regarderai en modern, j'ai toujours pas de deck et j'hésitais entre poison et affinité mais faut voir cette 3ème option!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.