Naturel
Conseils rakdos aggro
le 14/06/2013 23:53
Salut tout le monde,

Je me suis fait une liste sympathique rakdos aggro car j'aime bien penser à la rotation même si on a laaaaargement le temps donc je me suis obligé à construire un deck bloc pour détecter certaines cartes (sinon j'aurai mis 4 meurtrisseur d'éclair et 4 émissaire de brulearbre).

La liste => http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?338995

Là où j'hésite c'est pour les ghildmage de rix... j'ai beau tester je ne sais pas dire si c'est géant ou pas, je me dis que des marcheurs de chaines sont surement plus aggro mais gère moins bien la table.. mettre des dilacérateur rakdos (2/1 célérité pour 2) semble parfois bien puissant aussi pour le bataillon (y a déjà les bouffons remarque).

Héliaste de boros a-t-il sa place dans une telle liste? Je ne le trouve pas assez aggro pour ma part.

Cartes que je trouve top après les avoir jouer:
-Exava : puissante, bon rapport qualité/prix, capacité parfois pratique
-Loyaliste de la légion : ultime pour le bataillon surtout vu tous les tokens en face
-Frappeur poingdefeu : vraiment puissant pour mettre la sauce
-Zélatrice : pas ultime mais zéro défaut
-Talents de tête brulée : fait très très mal et se combine bien avec le frappeur

Cartes qui me paraissaient bien "intéressantes":
-Cingleur du trou d'enfer (j'ai toujours du mal à le placer et pas trop le temps de déclencher sa capacité..)
-Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères
-Scribe de sang
-Emissaire de brulearbre (même sans le meurtrisseur d'éclair, il y a lui-même ou frappeur poingdefeu ou talent de tête brulée gratuit)
-Rakdos, seigneur des émeutes (mieux que Exava?)
-Horreur née des cryptes (j'ai toujours du mal à la placer mais bon à vous de me dire ce que vous en pensez)

Bref si vous avez le moindre conseil, je suis tout ouie.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Naturel
le 15/06/2013 0:19
Alternative

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?342065

Foret incontrolé qui sert d'anti créa ou de boost avec démon de profanation (plus simple à placer et polyvalent que rakdos, seigneur des émeutes). Le démon a aussi une bonne synergie avec le frappeur puisqu'il permet de mettre la pression sur les créatures adverses. Plus de célérité pour activer les bataillon et défoncecrane pour finir.
benj0605

Légende
le 15/06/2013 8:02
Pas convaincu par l'émissaire avec tous les doubles coloré que tu as dans tes mana cost ça te gênera plus qu'autre chose.
Naturel
le 15/06/2013 14:21
OK, je vais voir si je change tout ça, du coup tu mettrais plutôt quoi en md?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.