Légende
[concept] tournois
le 06/06/2013 1:01
Yo, les petits loups, je me posais une questions, comme ça. Et si on fait un tournois, avec grosse PAF + gros Lots (genre de la thunes à gagner MOUAHAHAH, fuck les bouts de cartons !!). (du genre de chez mémé).

Et pis que vu que la communauté est dispersé, on dit, qu'il y as par exemple 10 places pour des joueurs onlines. Dans la salle on aurais donc 10 PC. Et à chaque ronde en fonctions des pairings on pourrais jouer ou en vrai (ce qui est quand même plus sympa), ou face à un mec qui lui serais chez lui. Bien sûr, si le mec a une connexion en mousse et bin il en feras les frais !!

Ce système est avantageux pour le mec qui joue en ligne, car il peux jouer des cartes qu'il ne possède pas, mais bon ... en joue quand même des tas de communes ...

Je pense que cette idée est merdique, car personnes ne vient à un tournoi pour jouer devant un fucking PC. Mais bon on sais jamais ...

vous en pensez quoi vous si vous deviez en être ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/06/2013 1:31
J'avoue que le concept est ultra chelou et je suis surpris que ce soit toi qui propose ça, après ptet que ça peut-être une idée interessante mais j'en doute un peu car comme tu dis, qui a envie de venir à un tournoi pour jouer sur un ordi

Soit les mecs n'aiment que jouer avec de vrais bouts de cartons et donc, là faut rester sur les anciens tournois
Soit il s'en fiche et là, les tournois online que vous organisez lui conviendront mieux car il aura pas à bouger de chez lui

Pour ma part, le tournoi online est une bonne idée(même si j'ai pas le temps en ce moment),n mais ce qui m’empêche de le faire c'est qu'il n'y a pas ma team et que même si j'en motivais un, c'est pas du tout la même ambiance, on a pas les gens en face...
IdfTrotter
Légende
le 06/06/2013 8:30
Il faudrait que le joueur distant soit interfacé par une bombasse qui suivrait les instructions du PC.

Avoir une blonde à forte poitrine en face de soi est certes déstabilisant pour un joueur de Magic mais quand même plus agréable.

Légende
le 06/06/2013 9:09
putain ouai, ça attirerais du monde, et genre si t'as un gamin de 12 ans qui se ramène tu lui met un dragon ou une merde dans le genre à la place.

idée de ouf !!! et genre plus tu gagne plus elle vas chercher à te déstabiliser.
IdfTrotter
Légende
Un dragon, oui, mais à forte poitrine
le 06/06/2013 9:35
A 12 ans c'est le début de la puberté, tout se mélange dans leur corps en ébulition.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.