Matttttttttttt
France
Apre fleur, saisie des pensées, Extraction chirurgicale ?
le 02/06/2013 10:53
Bonjour,

Je sais que le titre n'est pas très explicite alors je développe.

Voila, je joue déjà apre fleur dans un deck fée que j'aime bien (pas compétitif même si il est plutôt costaud), il est là pour ceux qui veulent voir

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?246108

Donc j'ai déjà apre fleur qui me pique pas mal, alors je me demandais si rajouter saisie des pensées et aussi extraction chirurgicale ça faisait pas un peu beaucoup.

Exemple: je commence fecth le saisie des pensées, à lui il joue une créa, puis à moi, je pose apre fleur, il me tape avec sa 1/1 ou autre, et voila à mon tour 3 je me suis déja collé 4 pv tout seul, et j'ai encore des fecth et des saisie des pensées a jouer.

Alors voila, même si c'est fort c'est pas un peu risqué de jouer saisie des pensées avec fetch +apre fleur et extraction qui me colle 2 pv quand je le joue?

Je me pique quand même pas mal.

A votre avis je dois rentrer une petite créa avec lien de vie, ou ne pas jouer saisie des pensées?

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/06/2013 16:42
si ca te gene pas de jouer, de base, 4 extraction chirurgicale qui fait du cd et d'avoir aucun moteur de ca pour compenser, si ca te gene pas d'avoir plein de gestion mais fort peu d'agression alors je crois que tu peux te permettre de te bruler de 4 tour 3 c'est pas ça qui te fera perdre.
Pyrrhon

Drakôn
le 02/06/2013 19:45
- 3 extraction
- 4 duress

+ 4 Sasaie
+ 3 Jitte

Et trouve des Fow, des Waste et des daze et tu auras un deck :)
Matttttttttttt
France
le 02/06/2013 20:32
Merci, oui cest vrai ! Le jitte j'y avais même pas pensé.
Pyrrhon

Drakôn
le 02/06/2013 20:36
Jitte compense pas mal de faiblesses du jeu, cela ne fait seulement regagner des PV, cela gère aussi les bêtes et c'est un kill; indispensable à mon avis :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.