Natsu
Domri naya
le 29/05/2013 19:51
Bonjour a tous ce decks me semble particulierement fort Qu en pensez vous ? ce deck va t il perfer a nouveaux ?
24 LANDS
4 Temple Garden
4 Cavern of Souls
4 Sacred Foundry
4 Sunpetal Grove
3 Clifftop Retreat
3 Stomping Ground
2 Gavony Township

32 CREATURES
4 Mayor of Avabruck
4 Huntmaster of the Fells
4 Frontline Medic
4 Fiend Hunter
4 Champion of the Parish
4 Boros Reckoner
3 Thalia, Guardian of Thraben
3 Restoration Angel
2 Aurelia, the Warleader

0 INSTANTS and SORCERIES

4 OTHER SPELLS
4 Domri Rade

SIDEBOARD
3 Boros Charm
3 Rest in Peace
4 Selesnya Charm
2 Sigarda, Host of Herons
3 Blasphemous Act
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 20:06
Un liste à jour, c'est surement mieux...
Natsu
le 29/05/2013 20:13
merci mais je parle de la version avec des humains et sauf pruve du contraire celle ci n en est rien...
Natsu
le 29/05/2013 20:16
apres tu pense quoi de la liste ?
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 20:18
Oui alors, va falloir se metrre d'accord sur les termes alors...
Naya, t'as 3 version:
-Naya Huain ou dit blitz: pas de domri, a peu prés que des bêtes et des searing spear. c'est la version la plus connue et la plus populaire.
- Domri humain: des humain et des domri pour les second souffle. Cette version est apparu peu aprés la sortie de gatecrash et a aujourd'hui complétement disparu. Elle n'a aucun intérêt je trouve, domri ralentissant grandement l'explosivité des sorties...
- Domri naya: les meilleurs bétes des couleurs sans sous théme humain et des domri. La liste ayant perfé ce week end, elle devient la liste de référence.
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 20:57
On peut même aller plus loin en citant naya terminus.
Une sorte de deck control avec des spells hauts de curve et des miracles.
lorcre
je suis , je crois
le 29/05/2013 21:04
naya terminus c'est vraiment énorme
Natsu
le 01/06/2013 20:47
a bon tu trouvre apres fo le chater avec un cachet donc ... apres c top decks mais moi je suis pas trés fan ...
lorcre
je suis , je crois
le 02/06/2013 10:36
Citation :
avec un cachet donc


ya des liste qui joue pas cachet

Citation :
apres c top decks mais moi je suis pas trés fan ...


non mais faut arreter ...
dans un deck qui joue autant de miracle c'est juste une question de proba...
et puis ya pas que des miracles pour gagner avec le deck :/
Natsu
le 02/06/2013 13:59
Je pense que domri naya est meilleur en tous cas perso je prefere voila donc apres c question de gout tu prefere la version avec terminus ?
estriel
le 02/06/2013 20:00
Pour moi ,ce n'est pas qu'une question de gout ,mais de rentabilité en terme de sortie/stabilité .
Domri naya ,est plus stable a mon sens ,que naya terminus.Alors oui ,avec un naya terminus on peut gagner sans les miracles,mais ne pas les touchers et quand même bien pénalisant .
Alors que la version domri est stable en elle même,vue comment elle est foutue.
lorcre
je suis , je crois
le 02/06/2013 21:28
Citation :
Alors que la version domri est stable en elle même,vue comment elle est foutue.


oui naya est plus stable mais naya terminus est plus fort :/

Citation :
on peut gagner sans les miracles,mais ne pas les touchers et quand même bien pénalisant


on peut dire ça sur beaucoup de carte et la y en a 11 .
estriel
le 02/06/2013 22:31
Perso je préfère la stabilité a la force "sous condition".Vue ta malchance ,je me poserais même pas de questions :p.
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2013 6:45
Citation :
oui naya est plus stable mais naya terminus est plus fort :/

encore une fois, non.
gagalex
Clerc
le 03/06/2013 16:03
Naya Terminus (ou au moins une variante) fait top8 aux QT et WMCQ à Marseille ce week-end, donc il va peut-être falloir prendre le deck plus au sérieux dans les semaines qui suivent... (le mec qui fait top8 au QT perd la ronde décisive pour le top8 le lendemain au WMCQ contre Timothée Simonot, futur vainqueur)
Donc une bonne performance pour ce deck quand même!
benj0605

Légende
le 03/06/2013 16:46
Citation :
Donc une bonne performance pour ce deck quand même

À voir si ça se répète parce qu'un top 8 comme ça ne suffit pas pour dire s'il faut le prendre au sérieux ....
gagalex
Clerc
le 03/06/2013 19:07
Citation :
À voir si ça se répète parce qu'un top 8 comme ça ne suffit pas pour dire s'il faut le prendre au sérieux ....


Tout à fait d'accord bien que ce soient deux top8 et quasiment un 3e. Mon "peut-être" était là justement dans le but de nuancer ce fait.
lorcre
je suis , je crois
le 03/06/2013 20:57
Citation :
À voir si ça se répète parce qu'un top 8 comme ça ne suffit pas pour dire s'il faut le prendre au sérieux ....


le truc impressionant sur ces deux tournoi c'est que le premier tournoi y en a 3 dans la salle et 1 fait top8 et que le 2eme tournoi y en à deux et qu'un fait top8

lorcre
je suis , je crois
le 03/06/2013 20:58
c'est vraiment très peu jouer :/

Citation :
Donc une bonne performance pour ce deck quand même!


pas pour le joueur je pense :)
Theodu13
le 03/06/2013 22:39
Le joueur en question était certes très bon mais il n'avait absolument pas testé, je pense donc que le deck est très fort...
Cela dit, si sur la game décisive simonot n'a pas son random gaze of granite il crevait la bouche ouverte...
Natsu
le 03/06/2013 23:01
Il joué quoi réanimator en face moi je fais le QT mais le dimanche je n ai pas pu y aller donc desoler vu que que ne sais pas le top par contre je sais qu un mec il est venu avec un jund aggro et il a du faire top 8
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.