Rafikh

Légende
Thopter combo
le 24/05/2013 17:39
Salut, voici mon deck thopter, j'ai eu l'envie de me monter un deck style T1 avec plein de slot unique tutorisable.

Le combo est tout simple une fois fonderie en jeu on a qu'a sacrifier un arto pour pondre un token gagner un pv et ramener l'épée qu'on sacrifira ensuite. Pour tuer on a pas mal de choix:

- Deborder de token
- Disciple du caveau (a chaque token on colle 1, si un token meurt on colle 1 aussi)
- Tezzeret (kikoo tu prends 40 je gagne 40)
- Crible temporel qui une fois la combo en place et 5 mana dispo nous donne tour infini

Pour le restes les percesort et contrainte sont la pour defendre notre combo, la ruine de l'académie permet de récuperer n'importe quel arto, on pourra elle même la recuperer avec le creuset qu'on pourra lui même récuperer avec reanimation deletere qui est tutorisable avec nos 3 precepteurs.
Le seul défault est d'être lent mais une fois la machine lancer c'est vraiment rigolo.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 24/05/2013 17:40
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 28/05/2013 13:05
je doute de l’efficacité de tes catacombes noyées vu que tu ne possèdes que 4 ile/marais (tombe aqua) donc la plus part du temps elles arrivent engagées, c'est un peu lent pour un T1 non ?
jayrems

le 28/05/2013 13:59
vire les catacombes, glimmervoid c'est largement mieux :D
perso autant j'aime bien la combo autant certaines cartes autour dans le pack me paraisent inutile. apres je sais que c'est un jeu fun et que tu te tape du format, mais jouer time walk juste pr jouer time walk voila quoi, ça apporte pas grand chose au jeu. limite j'aurai plus de pioche/tuto pr assembler la combo le plus rapidement possible.

tu peux ajouter boucle infini avec recuperateur + recuperateur + autel d'ashnod qui font perdre infini de pvs avec le disciple, voir produire infini de mana pr la fonderie. bref, pas mal de truc sympa.


haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.