Christoune

Légende
Topic à gros event avec live & autre coverage
le 24/05/2013 13:55
Je pense que ce topic pourrait avoir du succès voir mériterait d'être stické. Quel est le gros event en cours et/ou à venir ? un lien vers un stream live ? et j'en passe.

Enjoy.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369
benj0605

Légende
[T2] GP Milwaukee
le 19/11/2018 12:55
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 27/11/2018 13:26
Personne pour parler du DQ en top8 du GP Warsaw ?
Et surtout, l'évement le plus important du week-end : ma qualification pour le jour 2 ?
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 27/11/2018 13:27
G G Mec !!!

Tu peux nous résumer le DQ ?
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 27/11/2018 13:36
J'étais déjà rentré au AirBnB quand c'est arrivé. Donc, j'ai eu que les échos indirects suivants : apparemment, Julien Berteaux affronte Christian Seibold. Il y a un board de chaque côté. Julien lance un Skyline Scout et son adversaire le laisse faire, mais quand Julien lui annonce fin de tour dans la foulée, son adversaire change d'avis et lance un contre sur le scout. Et une heure d'interrogatoire/enquête/appel après, le Head Judge disqualifie Christian Seibold qui perd ainsi sa qualification au Pro Tour.
https://magic.wizards.com/en/events/coverage/gpwar18/sf-dq-statement-2...
Sly21
Oops, you've been Pikuled !
le 06/12/2018 0:28
HAHAHAHA

J'avais loupé ce moment hilarant !!

Chris Pikula, LE Chris motherfucking Pikula qui illustre le Meddling Mage reprend du service, il joue human face à Ross Merriam, il a déjà son meddling mage qui a nommé "opt", ça tombe bien Ross a 2 cartes en main = 2 opt. C'est létal sur le board, Pikula joue son 2eme meddling mage.

Regardez : https://www.twitch.tv/videos/343656840?t=02h34m45s
mikey051092
Disneyland, Resort© Paris
le 10/12/2018 14:58
Citation :
côté. Julien lance un Skyline Scout et son adversaire le laisse faire, mais quand Julien lui annonce fin de tour dans la foulée, son adversaire change d'avis et lance un contre sur le scout. Et une heure d'interrogatoire/enquête/appel après, le Head Judge disqualifie Christian Seibold qui perd ainsi sa qualification au Pro Tour


Un peut ce qui m'est arrivée ce week end sauf que moi c'était encore moins grave que ça ahah en demandant un éclaircissement d'une situation je me retrouve à manger enquête into DQ.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/12/2018 15:14
Citation :
Un peut ce qui m'est arrivée ce week end sauf que moi c'était encore moins grave que ça ahah en demandant un éclaircissement d'une situation je me retrouve à manger enquête into DQ.

Vas-y, raconte, raconte, on veut des détails! :)
Et c'était quel type de tournoi?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/12/2018 15:16
et désolé pour toi, bien entendu... :/
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 10/12/2018 17:30
On ne peut pas prendre un DQ juste pour ça, il y a forcément de la malhonnêteté de la part du disqualifié ou une grosse incompréhension entre le joueur et l'arbitre.
Faut vraiment être clair dès le début et être sûr qu'on se fait bien comprendre (ne pas hésiter à demander un arbitre qui parle votre langue).

Mais c'est clair que ça fait iech pour toi Mike :'(
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 10/12/2018 19:50
Pour le DQ de C.Seibold, j'avais déjà trouvé ça sévère - et je m'étais donc convaincu que pour pousser les arbitres à le DQ, il avait sans doute dû changer de version pendant l'enquête ou un truc de ce genre.
T'es sûr que t'as été clair avec les arbitres ?
mikey051092
Disneyland, Resort© Paris
le 11/12/2018 2:28
Je vous explique ça clairement c'était ce week end pour gp Liverpool ronde 1

Nous sommes à 1 1 la victoire dépend de moi pour la première rondes

Je joue contre lanterne qui est en galère car j'ai mausoleum selfless sur le board 3 land queller double coco en main 2 land untap et un fetch

Le gars a lanterne à 2 meuleur et 2 cartes en mains dont 1 trophy que je connaît.

Fin de tour je lui dit fecth il me dit OK
Je met un breeding pool tap sans dire si je paie 2 pv car étant en train de réfléchir à flash mon queller en end step pour plus de pression ou à garder mon queller pour le tour suivant et ne pas perdre 2 pv pendant ce temps mon adversaire shuffle mon pack je lui dit nous somme à 14/15 pv il me dit oui et la il repose mon deck et me dit j'ai un effet fin de tour la je lui dit attend je ne sait pas si je paie 2 pv sur mon ravland

Car la carte de mon deck n'est pas retourner sur lanterne je lui explique donc que je ne sait pas comment se passe l'interaction moi je pense pouvoir payer 2 pv après avoir vu la cartes du dessus via lanterne je lui dit donc que je ne lui est pas rendu la priorité les 2 capa n'allant pas en stack toutes les deux

La je lui dit écoute je sait pas si tu m'a griller la priorité ou si j'ai merdé de mon côté niveau priotirte mais je pense pouvoir payer mes deux pv du coup je call judge into je demande un judge français qui a je pense mal traduit mon explication déjà...

De la une des head juge arrive me demande la situation je lui répète ma version que j'ai écrite avant pour pouvoir la répéter sans me tromper les judge étant asser hardcore au niveau des changement de versions je répète encore et encore tout en précisant que je ne veut pas d'avantage etjuste savoir le board state...

Soudain elle me dit tu joue toujours tes ravland de cette façon je lui dit oui enfin non je lui explique quavec les ravland beaucoup de gens utilisent des raccourci ou dise je fetch à 1 puit non finalement a 3 ou je réfléchis si je untap ou pas mon land
Elle me fait OK va t'asseoir et la apres 2 min elle me dit OK toi et ta team vous êtes DQ je lui fait pour qu'elle motif elle me dit un "tu a tenter de tirer avantage du situation avantageuse pour toi"

La je lui mais Nan j'ai pas fait ça et la a partir de ce moment elle me tourne le dos et se casse...

Mon teammate la rattrape lui demande un autre avis de HJ elle refuse et il lui demande pourquoi elle m'a DQ elle lui dit il a qu'a savoir utiliser ces ravlands...

Du coup la je vais envoyer plainte à wizou pour me faire rembourser les pafs et faire un retour d'expérience sur cette judge qui visiblement a tendance à bannir beaucoup de gens pour pas grands choses

Au passage après explications à 5 judge different tous me dise que c'est bizarre et inapproprié comme sanctions.
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 11/12/2018 8:17
C'est clairement abusé si on s'en tient à ton post, il a dû y avoir autre chose (incompréhension ou antécédents), c'est pas possible là, c'est trop injuste, déso pour toi Mike :/

Sinon elle a raison sur un point, tu ne sais pas te servir d'un ravland xD
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 11/12/2018 9:25
Je n ai pas compris du tout pourquoi elle a dit ça.
Au final tu annonces qd si tu paies 2 pv ?

Je suis à la rue. Filgaia tu peux m éclairer stp ?
noskcaj
Président Manafull Modo Modern

le 11/12/2018 11:08
Citation :
Je suis à la rue. Filgaia tu peux m héberger stp ?

Fixed ^^

Déso mick'
mikey051092
Disneyland, Resort© Paris
le 11/12/2018 11:31
Ba j'ai juste prit game lost ya 2 ans pour cartes marquée non intentionnellement mais je pense que la judge était imcompétente à aucun moment elle ne m'a demandé pourquoi j'avais call judge elle a juste fait son enquête sans connaître mon but du depart

Donc c'est ou le français parler encore pire l'anglais que moi ou la judge a pas voulu se casser le couilles et j'ai eu rumeurs comme quoi elle aime pas chercher bien loin avant de DQ des gens

Enfin voilà DQ c'est rien mais bon au moins pour un motif valable la c'était pour rien et avec ma team en plus c'est ts ça qui m'a fait chier de fou

Concernant le ravland avec lanterne c'est une questions pas si évidente car l'on décide de payer quand le land arrive en jeux du coup faut savoir que vu que tu est le joueurs actif tu paie avant de révéler car j'étais le non actif il révéler avant de payer 2pv c'était pas facile à appréhendé :/
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 11/12/2018 12:30
Citation :
Concernant le ravland avec lanterne c'est une questions pas si évidente car l'on décide de payer quand le land arrive en jeux du coup faut savoir que vu que tu est le joueurs actif tu paie avant de révéler car j'étais le non actif il révéler avant de payer 2pv c'était pas facile à appréhendé :/


C'est sûr qu'on est d'accord, c'est souvent le bordel avec lantern.
Par contre tu t'embrouilles tout seul et je pense vraiment que tu t'es fais DQ car elle pensait que tu trichais à cause d'une mauvaise explication de ta part.
Ici il n'est même pas question de joueur actif ni de priorité ou quoi que ce soit en fait, on est en plein milieu d'une résolution d'une capacité (celle du fetchland), ton ravland arrive sur le champ de bataille avant de devoir mélanger ton deck, tu dois donc choisir à ce moment là si il arrive engagé ou pas (c'est un effet de remplacement, pas une capacité déclenchée).
Si t'as fini ton mélange et que ta bibliothèque est déjà posée et que ton ravland est engagé c'est déjà beaucoup trop tard pour te décider de payer 2 PV pour le faire arriver dégagé.

Elle a été très sévère c'est sûre, mais je pense surtout qu'elle n'a rien compris à ce que tu lui disais (déjà que là c'est pas forcément clair en français, à l'écrit et récité à froid, alors sur le moment elle a dû avoir des doutes sur ton honnêteté :'( )
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 11/12/2018 12:39
Sinon concernant lantern et un fetch ça se passe comme ça :

- La carte du dessus est révélée, on cherche le land dans la bibliothèque.
- On pose le land, on révèle la première carte de la bibliothèque
- On mélange la bibliothèque puis on révèle la première carte sur le dessus.

à noter que si tu fetch le land qui est au dessus de la bibliothèque (celui qui est révélé) il faut quand même que tu montres la cartes en dessous avant de mélanger.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 11/12/2018 12:41
Désolé pour ton DQ mec, je peux t'envoyer 10 myrs de cuivre en guise de consolation si tu veux
La boite à Meuh

Légende
le 11/12/2018 13:07
OSEF Wizard !
mikey051092
Disneyland, Resort© Paris
le 11/12/2018 13:10
Jamais eu de situation similaire mais bon je pense que en effet elle n'a pas comprit ce que j expliquer mais sa c'est la faute du judge fr qui a traduit après c'est fait c'est fait mais je trouve la sanctions disproportionnée

Pour les myrd de cuivre ça marche je les fait brûler et jles vend au kilos ez money
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.