shin01

[3CB] Tournoi #29 - Un peu de Puissance
le 16/05/2013 20:35
Vous avez jusqu'au Dimanche 19 Avril, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville.

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.

Aujourd'hui un tournoi un peu particulier, avec une BAN list très bizarre : LR+AL


BAN LIST

- Toute carte donc le coût est inférieur à 5 mana (X comptant comme 0)
- All of Unglued
- All of Unhinged
- All ante cards
- Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn.
- Any non-mass-produced card (Proposal, 1996 World Champion, etc.)

Bonne chance à tous!
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
bonne idée de varier dans ce sens
le 17/05/2013 12:21
listes envoyées !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/05/2013 14:16
la date c'est quoi exactement ? 19 avril ça fait long mais 19 mai c'est peut être un peu short.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/05/2013 14:50
Citation :
LR+AL

Ca veut bien dire ALR comme le précédent tournoi ?

Sinon j'aime bien cette nouvelle banlist :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/05/2013 14:58
LR, ça veut dire :
Citation :
Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille un terrain basique ou un terrain basique enneigé du sous-type de son choix à n'importe quel moment où il pourrait jouer un terrain.

AL, ça veut dire :
Citation :
Si aucun des joueurs ne peut gagner, alors le joueur qui se maintiens avec le plus de point de vie gagne la partie.

Sinon, je suis d'accord que c'est fatigant de devoir exhumer la signification de ces sigles, mais bon.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/05/2013 14:59
Et ALR, ça voulait dire :
Citation :
Si un joueur devrait piocher une carte depuis une bibliothèque vide, ce joueur met à la place un terrain basique ou un terrain basique enneigé du sous-type de son choix dans sa main à la place. Le joueur commençant la partie ne saute pas l'étape de pioche de son premier tour.

:p
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/05/2013 16:33
Hehe merci coro <3
shin01

Désolé
le 17/05/2013 19:11
La prochaine fois je ferai des termes claires et simples. En fait ça m'ennuie aussi les sigles mais bon :p

Sinon Coro pour ton mp, je pense que tu as raison (enfin tu as totalement raison même). Ca te gêne si je BAN (ça t'oblige à refaire un deck quoi :o)

Sinon c'est le 19 mai oui, justement c'est pour filtrer ce format totalement crétin d'un maximum de spoiler :p
zombie33

Légende
le 17/05/2013 22:35
Et donc c'est quoi qui est banni ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 2:45
La carte que j'avais spécifiquement suggérée pour la watchlist est Chancelière de l'Annexe. Je pense qu'au moins une des autres cartes que je joue dans une des listes que j'ai MP à shin mérite aussi de sortir, mais je laisse faire.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 2:47
C'est dommage, la liste Chancelière de l'Annexe*2 + Realm Razer était funky.
zombie33

Légende
le 18/05/2013 2:49
Il y a FOW aussi peut-être ? Quoique j'ai pas l'impression que ce soit meilleur qu'un autre contresort.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 3:08
FOW, ça ne me parait pas fumé. La deuxième carte à laquelle je pensais est Dans la brèche. L'une des liste que j'ai envoyé à shin initialement était Emrakul, Déchirure des Éons + Dans la brèche + Chancelière de l'Annexe. Honnêtement, je trouvais cette liste vraiment très dure pour le format.
MathieuV

le 18/05/2013 12:23
Citation :
Si un joueur devrait


:'(
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 12:51
Je copie-colle tel que c'est dans le wiki. On a aussi un "maintiens" désagréable à la citation du post précédent.
zombie33

Légende
le 18/05/2013 12:57
Corrigé.
Je n'attends pas que quelqu'un corrige toutes mes fautes, mais quand vous en rencontrez une, signalez la moi... Merci encore.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/05/2013 13:38
mince ! ce serait bien de se mettre d'accord sur la banlist avant le début du tournoi quoi,
je voulais jouer Chancellor of the Annex aussi,
et mon deuxième deck se joue avec Barren Glory qui est à ban je pense :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 14:22
Barren Glory, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit fumé sans la liste. Ca va être chaud pour tuer tour 7 avec, et si tu tues tour 8 avec en goldfish, je pense que le format s'en remettra. Par contre, Dans la brèche, ça me parait vraiment à sortir. Le flashouillage de guivres et d'eldrazis, c'est drôle au début, après, ça devient lassant je trouve.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/05/2013 14:50
J'étais parti sur Barren Glory avec FoW, ce qui est plus fort que ta brèche au final :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/05/2013 14:52
Lire le texte des cartes 7 fois dans a bouche avant de parler, c'est utile des fois :)

Bon j'y vais ! je reviendrais avec de vraies listes :)
MathieuV

le 18/05/2013 14:59
Citation :
je reviendrais avec de vraies listes :)


Tu pars pour toujours ?

<(o^_^o)>
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.