paranore
Là où y'a de bonnes frites

[T2] Dimir Meule
le 13/05/2013 14:54
Bonjour,

suite a mon simic qui ne m'emballe pas trop je suit parti sur un dimir meule dont voici un premier jet "officiel"

le deck

voilà à vos idées pour le rendre plus compétitif.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/05/2013 10:10
dommage que tu veuilles absolument le faire en T2 sinon remplace déjà tes porte de guilde, elles arrivent engagée, c'est un gros désavantage. Mets 4 catacombes noyées, le cimetière marin coute cher (rapport meule/mana)

je remplacerai aussi la sculpture mentale par Effraction / Pénétration tu meules 1 en plus.

Tu devrais peut être penser aussi à mettre des sorts pour gérer ce que l'adversaire peut poser sur le terrain (frappe psychique coute cher en mana).

moi je l'ai fais en T 1.5 tu peux aller voir pour t'en inspirer si tu veux (mais il est pas super optimisé).

tu peut aussi jouer Ghildmage de Manteaubrune qui est sympa.
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 14/05/2013 10:29
je reflechi justement à ajouter des ghildmage et à remplacer mes pisteur par Sondeur de secret.
Et si j'en trouve pas trop chere ajouter des ravland.
j'ai aussi quelque desinvocation et Rupture de sort en stock que j'ai retrouver ça peut servir ou pas?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 14/05/2013 13:02
perso je garderai le pisteur car imblocable et intéressant avec la capacité cryptage des désillusions parano, si l'autre à un simple jeton esprit 1/1 vol c'est déjà fichu.

Ravland j'ai pas trouvé ce que c'était sur MV

Prends les rupture de sort pour contrer ce qui peut être chiant, les désinvoc ne touche que les créa et ne fais que te faire gagner 1 tour avant de la revoir (je sais aux magic tout peut se jouer à 1 tour mais bon).

Tandis que contrer un sort envoie celui-ci au cimetière.

Si tu jouais pas T2 je t'aurai bien conseillé Extraction chirurgicale qui peut être bien pour casser des combos ou virer toutes les cartes chiante :p
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 14/05/2013 13:42
ouai je sais mais j'aimerai le garder T2 jusque septembre puis apres si jamais je le repasserai legacy
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 14/05/2013 15:12
l'autre version est toujours visible sur le premier lien si non j'ai une autre version

dimir v1.2
jayrems

le 14/05/2013 16:11
ici

tu tape ravland et tu saura :D
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 17/05/2013 15:37
ok,c'est dommage qu'on doive payer 2pv pour le mettre en jeux, et encore plus dommage qu'il coute la peau des fesses... Sinon toujours pas trouvé de Nexus des encrimites à quelques euro? T'as fini par trouver et tester ton deck avec les bombes bleues ???
jayrems

le 22/05/2013 8:29
pr le robot, j'ai pas pu m'y remettre, la en ce moment c'est la periode T2 avec le All star de ce week end.

pour les nexus non, pas encore vu, mais jte tiens au jus lol


et les ravland, bah c'est fort quand meme, certe tu perd 2pv, mais t'a un biland, et un 'vrai biland ' qui met pas de point bah deja tu pêux les jouer qu'en edh ou T1, et t'es obligé de vendre un rein pour en avoir un
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/05/2013 10:32
ok si tu veux dans mes decks je me suis fais une liste de recherche et aussi toutes mes dispo si tu veux ;)
jayrems

le 22/05/2013 10:35
a bah j'ai tt :D dans mon jeu robots xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/05/2013 10:47
ouai lol ça m'avance pas... XD
jayrems

le 22/05/2013 10:49
et vu le temps que j'ai mis a le monter, bah jvais pas le casse maintenant xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/05/2013 10:53
me doute ^^ si tu le casses pense à moi ;)
jayrems

le 22/05/2013 10:54
pas de souci, jte ferai un prix pr le global xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/05/2013 11:10
ok et t'aurai pas quelques Aperçu de l'inimaginable qui trainent ?
jayrems

le 22/05/2013 11:31
j'en ai eu a l'epoque , mais plus en stock
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 22/05/2013 13:51
hello j'ai vu
Citation :
Lazav, érudit de Dimir
en fouinant sur le site, ça peut le faire pour dimir?

spectro: comme j'ai dis a jay je dois aussi trier mes cartes mais quant c'est fais je peux aussi te link mes dispo si tu veux!
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/05/2013 13:58
oui si jamais l'autre possède un bon thon ou une créa chiante mais tu pourra jamais qu'en mettre 1 sur le champ de bataille

règle des légendes, si 2 créatures légendaire possédant le même nom se trouve sur le champs de bataille exilez ces 2 créatures.

je pense que la règle c'est à peut près ça...

Et ok merci pour la proposition :)
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 22/05/2013 14:01
ouep mais ici c est du mythique pas du legendaire ça s'applique pas? si?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/05/2013 14:10
il est mit sur la carte "légendaire" en dessous de l'image et il est bien spécifié qu'il garde son nom et qu'il reste légendaire en plus de ses autres types, j'ai pas vu de mythique....
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.