zargun
Pégase
Deck folie sympa
le 11/05/2013 12:18
Bonjour à tous

J'ai retrouvé dans mes tiroirs un vieux deck préconstruit que j'avais acheté il y a fort longtemps. Un deck folie rouge/noir plutôt sympa pour jouer avec les potes à l'époque.
Aujourd'hui j'aimerai le retoucher un peu pour 1)toujours jouer avec les potes 2)le rendre un peu plus fort pour suivre l'évolution des decks de ces derniers.

Actuellement il y a 63 cartes, donc j'aimerai en enlever 3 pour passer a 60 - lesquelles enlever?
Et si parmi vous certains trouvent d'autres idées pour le rendre plus fort ( sans parler de tournoi, le deck tourne dans les 47 euros je souhaite pas taper beaucoup plus haut)je prendrai les différents conseils avec plaisir !


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?336616

Merci d'avance à ceux qui répondront!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 11/05/2013 13:36
Quelques cartes sympa:

Fatigue profonde ?
Putrid Imp à la place de intrus il vec et quelques existence
Crime du corbeau en x4?
Liliana Vess (celle qui coûte 5. Celle qui coûte 3 est meilleure, mais c'est une carte vraiment cher ;)
Rajoute quelques terrains, également :)

zargun
Pégase
le 13/05/2013 22:52
Merci pour ta réponse!
Tu penses que les intrus ont pas leur place dans le deck? Ils permettent de se défausser et tapent + fort que le putrid imp, même si il se joue tour 1.

Pour l'arpenteur je vais regarder et tester ça
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 14/05/2013 6:49
Tu peux les garder, mais il faudrait enlever quelques cartes anti créa avec la folie dans ce cas ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.