Jahman90
TOURS, FRANCE
Nouveau deck agro
le 07/05/2013 10:01
Bien le bonjour à tous.

Ayant décidé de me construire un nouveau deck agro, je me tourne vers vous afin de savoir lequel est le plus viable dans le meta game actuel.

En effet, je me tate entre :
- Merfolk vial
- Gobelin vial
- Death taxes

Quel est selon vous le plus viable en ce moment ? tout en sachant que ce deck serait un casual (du coup exit les deck Canadian Treshold et autre maverick , ainsi que les bi lands et les fow : le reste c'est bon XD ) .

Personnellement je pencherais plus vers un merfolk .. mais bon ça c'est mon avis avant d'avoir lu les votres :p

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
vdboul
france 95
Légende
le 14/05/2013 21:00
ah ouai pas faux pour les images...
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 17/05/2013 10:44
J'ai bien du mal a construire mon side.. le pire c'est quand je tombe sur liliana of the veil .. a part mettre des spell pierce je ne vois pas.

Voila mon side tel que je le test actuellement, pas mal contre beaucoup de MU , trop faible contre certain ( c'est toujours pareil >-< notamment gob , le deck qui joue innocent blood/liliana/hymn etc )

SB: 2 Pithing Needle
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 3 Submerge
SB: 1 Spell Pierce
SB: 3 Aquitect's Will
SB: 1 Divert
SB: 1 Echoing Truth
SB: 2 Dismember

Des avis ?

Ps : Cartes que j'hésite à rentrer : Kira grand fileur de verre, Jitte d'umezawa, stifle
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 17/05/2013 17:19
au bom y a un merfolk dans le top 8 ... pour info ! ;-)
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 18/05/2013 14:25
Oui mais il n'a pas assez de card advantage a mon gout .. et les phantasmal image je suis pas si fan que ça ( cf voir post page 1 bas de page ) .

Et c'est pas parce que ce monsieur a fait top 8 avec sa version que je suis obligé de tout calquer ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/05/2013 19:31
tu as des problèmes avec les colnes-like: tu "cibles" aucune créature avec une image phantasmatique...
quand elle arrive en jeu, tu choisis n'importe quelle créature en jeu, sans la cibler (donc tu peux cloner des betes hexproofs adverses), et ton adversaire peut pas répondre en tuant la créature que tu voulais copier! (ou alors, il doit le faire avant que l'image soit arrivée en jeu et donc avant que tu ais choisis ce que ça allait copier)
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 20/05/2013 19:06
Ah vraiment ? en effet je n'interprétais pas ça de cette façon.. Du coup il est possible de copier un emrakul ? un progénitus ? ou que sais je ?

Effectivement ça devient très fort.. Tellement fort que ça m'étonne de trouver cette carte seulement en 1 exemplaire dans certains decks de champion.

Merci de ta précision !
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 20/05/2013 19:17
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2013 23:42
Citation :
Du coup il est possible de copier un emrakul ? un progénitus ? ou que sais je ?

yes, we can! :)
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 21/05/2013 0:08
Pff c'est trop puissant !

Comment ça se fait que c'est si peu jouer main deck dans beaucoup de liste ? la je ne vois pas ... a part la crainte de se retrouver avec 2 phantasmatique image en main de départ , je ne vois pas :S

Merci de cette précision ! du coup j'ai enlever deux commandants au casque de corail pour mettre deux images =)
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 22/05/2013 20:21
Quel sont vaut avis sur le fait de jouer 24 ou 26 créatures dans un merfolk ?
jayrems

le 23/05/2013 8:06
taper plus vite ... plus fort... apres si tu veux jouer 2 sorts de def de plus pk pas, moi dans mon optique je prefere coller des baffes
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.