Shu
Strasbourg, France
un jeu Planeswalker
le 02/05/2013 0:00
Salut a tous, voila depuis quelques mois, apres jouer un jeu controle avec ruhan en tant que commander, j ai beaucoup aimé le faite de temporiser avec les arpenteurs et de submerger l adversaire avec eux ( et oui je suis un gros chieur et j aime faire souffrir mes proies :D)
J ai donc décider de me faire un jeu plainswalker, que j aimerai faire tendre vers le compétitif en un contre un. J en avais fait un premier jet mais je n etait pas satisfait lors d un test sur MWS, alors je l ai un peu modifié, mais je ne suis pas sur du résultat.
J aurais aimé avoir quelque conseil pour l améliorer au possible :D

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?335242

http://merci d'avance a toute aide que je pourrais recevoir :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
noskcaj
En Hyrule

le 02/05/2013 7:39
si tu joue tezz faut jouer orbe de l'hiver ;)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/05/2013 8:24
Justification, Réveiller la bête, voire même Cercle de l'oubli (un peu dangereux parce que tu joues beaucoup de pète enchant globaux) sont plus polyvalents que Mortif.
Parmi les outils de nettoyage, il te manque Commandement d'austérité qui te permet de choisir ce que tu nettoies.

J'ai un jeu un peu pareil que le tien (plus axé slivo, et donc moins de solutions de masse), j'y ai viré les cachets (trop fragiles dans un format où les artos pètent bien vite) pour intégrer Three Visits, Revendication de Linciel, Nature's Lore et Cherchauloin qui permettent d'aller chercher les terrains dont tu as besoin, et c'est moins fragile.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/05/2013 8:52
(désolé pour le souligné, c'était pas voulu)
mechint
Horreur
le 02/05/2013 9:03
deja si tu joue une seule creature . part sur un plan serment des druides avec emrakul .
Gaviro
Paris
le 02/05/2013 10:11
J'ai eu une réflexion qui est de jouer un jeu token + jetons. Comme ça tu abuses de cartes comme saison de dédoublement. Tu peux aussi jouer, âmes persistantes, bitterblossom, assembler la légion, tu as les PWs qui pondent des tokens et sorin qui les booste en masse, tu as assaut gobelin aussi. ça peut être assez drôle et ça permet d'avoir un board et de protéger les PWs. ce n'est qu'un concept mais qui peut être sympa à tester.
Gaviro
Paris
le 02/05/2013 10:11
(pardon PWs + tokens)
Shu
Strasbourg, France
le 02/05/2013 13:32
merci a tous des réponses :)
mais justement, jouer orbe de l hiver, sa va pas m handicapé beaucoup ???
parce que le nombre de fois que je me suis le pris dans la tete alors je jouais controle ou slivo, je n arrivait pas a m en sortir :/

emrakul c est pas un peut cher comme creature ??? parce que sans le serment des druides, il est un peu chaud a sortir et sa ferait donc une carte morte.
a moins de mettre une polymorphisme ou alors un baton de prothée. mais la sa prendrais plusieurs slot rien pour lui ><'

bah en fait Gaviro, j ai pensée la meme chose que toi, mettre des tokens pour protéger les PWS, c est pour sa que j ai mis la reine en commander, surtout que sa fait un thon a gérer en plus, apres je ne sais pas si sa suffit ou pas.

et surtout j ai beaucoup de mal a savoir les PWS qu il faut mettre dedans, parce qu il m ont tous l air fort ( bon a par certains qui ne sont vraiment pas bon )
parce que récemment j ai enlever sarkhan vol parce que je n avait pas assez de token sur la table pour le mettre a profit
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.