jiby
aide pour deck gruul aggro T2
le 01/05/2013 19:21
bonjour tous le monde , J'aurais besoin de votre aide pour mon deck , il est en cours de construction et n'a pas encore été testé.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?335497

pas manque de place , je n'ai pas su mettre quelque bonne carte comme le saccageur du clan ghor par exemple .

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/05/2013 23:50
assaut terrestre est une carte remarquablement pourrie quand meme.
si tu as deux mans tu as un choc minable or choc ca coute un.
si tu as plein de terrain alors il y a de bien meilleurs blast

tu as beaucoup de ccm 2. certes ca combote avec emissaire de brule arbre mais je ne sais pas si ca justifie de jouer zelatrice des cendre qui est gourmande en rouge et sera bien difficile a caster tour 2

sage de la spirale est un peu cher pour un producteur de mana qui ne produit rien avant le tour 4. Surtout dans un deck comme le tien qui n'a rien de plus cher que 4 manas et dans lequel le sage a peu de chance de depasser les 2/3

ca manque de maire d'avabruk
jayrems

le 03/05/2013 9:34
Citation :
sage de la spirale est un peu cher pour un producteur de mana qui ne produit rien avant le tour 4


sage tour 3 peut deja apporté 2 mana..., tu le joue tour 2, tour 3 emissaire + cochon, il evolue deux fois si t'a une montagne en jeu... je trouve pas ça faible perso...

deja trop de sorts non créa, vire les 3 assaut et les 2 chants de guerre gruul. ça te libere 5 slots, tu en utilise deja 4 pour rentrer des caqueteur de rakdos(vu l'orientation rouge de ton jeu) ou des Expérience Un si tu veux jouer un peu vert...

sauvage maitresse des betes, c'est pas assez violent, tu en sort 2 et tu joue plutot 4 meurtrisseur d'eclair vu que ton deck est plus oriente rouge, tu peut te permettre de jouer du coup tes zelatrice
torkey
Sorcier
le 09/06/2013 10:20
Je peux te proposer lon deck Gruul T2 qui est plutôt efficace sauf si la partie traîne trop.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?338694

jayrems

le 09/06/2013 16:11
T a jamais pense a acte blasphématoire en finisseur ? Ac heliaste ca arrache des victoires
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.