karlafreux
Mavrerick
le 01/05/2013 5:10
Pour moi mavrerick est un deck midrange dont le but est de faire une pression sur le jeux, mais tout en gardent control sur l'adversaire. Mavrerick est un deck aussi de petit créature qui ont tous un role a jouez dans la parti. alors voici la liste que je propose. serte le deck sera du a des changement selon la métagame qu'on as alors voici la liste et apres l'explication de chaque choix de carte.

creature:19
2x voralz,the scar-striped
2x sin collector
3x dreg mangler
4x voice of resurgence
4x loxodon smiter
4x deathrite shaman

spell:10
1x orzhov charm
2x abrupt decay
2x selesnya charm
2x putrefy
3x ready/willing

enchantments:4
4x unflinching courage

planswalkers:3
3x liliana of the veil

land:24
4x overgrown tomb
4x temple garden
4x godless shrine
4x sunpetal grove
4x woodland cemetery
4x isolated chapel

maintenant voice l'explication de chaque carte et leur pourquoi je les est choisis comparez au autre.

voralz,the scar-striped: beaucoup de monde disent qu'il doit etre jouez avec plusieur créature pour qu'il puisse etre bon, meme si j'ai seulement 19 créature son but est de recycler se qui n'est plus sur le jeux comme mes créatures, il redonne la vie au créature morte dans un autre usage.

deathrite shaman: 1 pour une 1/2 c'est fort c'est abilité a utiliser les cartes morte du graveyard ou celui de ton adversaire ou juste te donnez un de mana si nécessaire.

sin collector: si seulement y toucherais les créatures il serais x4 dans le deck, mais il ne peu mais juste le fais de se débarraser soit d'un counterspell ou autre carte qui pourrais nuirre a long terme et bien et sans occupe et 2iement il nous laisse avec un attack ou une defence se qui n'est pas mauvais.

dreg mangler:3 pour une 3/3 haste scavenge c'est assez fort pour qu'il est droit a un x3 dans le deck.

loxodon smiter: peu pas etre contrer ou si ton adversaire de fais défausser d'un carte et bien il est la pour sa et finalement 3 pour un 4/4 c'est fort a mon gout.

voice of resurgence: 2 pour une 2/2 si un adversaire joue un spell durant notre tour il mais une créature égal au nombre de créature qu'on controle et pareil si il meurt.

orzhov charm: toujours bon d'avoir une carte utile qui peu tuez une créature ou bounce un créature avec un enchantments qu'on control plus on peu ramener un deathrite shaman sur le field pour un extra chump-block.

abrupt decay:incontrable et détruit tout permanent non land de 3 et moins en cout je croit que j'ai pas besion d'expliquer plus.

selesnya charm: se débaraser d'une créature qui a plus que 5 en puissance ou donner +2/+2 trample a une de nos créature et finalment il peu générer un chump-block vigilance.

putrefy: du a se que beaucoup de créature multicouleur font faire leur apparition je croit que il est meilleur a ultimate price pour ce genre de deck et on peu détruire aussi un artefact et ne peu etre regénérer la créature aussi.

ready/willing: imaginon un scénario ou on a trois de mana et que notre adversaire joue supreme verdict et nous dans un rire démoniaque on joue ready nos créature font rester sur le jeux et lui a gaspier un wipe pour rien. aussi non scénario 2 on a six de mana et notre adversaire nous attaque avec tous c'est gros ton qui non pas tous trample et bien on fusionne les 2 carte on détape toute nos créature ils ont indertructible, death touch et lifelink. dison que c'est pas mal game over pour lui.

unflinching courage: pour 3 pour donner +2/+2 trample plus lifelink c'est tres utile.

liliana of the veil: faire discarter une carte ou se débarasser d'une créature ou si ont est disponible pour son ultimate.

alors dit moi se que vous en penser et si il aurais c'est chance dans un gros tournois.
pour le moment je ne montre que le main deck le side seras monter apres réflexion.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/05/2013 7:04
si tu mettais les liens ca t’éviterai d'avoir a nous écrire le texte de chaque carte
AcidRainbow
le 01/05/2013 10:59
Ahhhhh !!!!! mes yeux !! tant de fautse! ils brulent !!!!!!

Ouais ben en gros c'est un junk un peu midrange control sans les bonnes betes midrange du format (guerrisseur centaure/thragcorne)...

Quitte à jouer ca, autant jouer un Junk varolz avec plus de betes et de grosses betes.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2013 11:27
c'est vrai, il manque un carré de thragcorne!
l'idée est sympa, mais pas assez approfondie...
(et puis oui, je suis daccord, t'as fait des efforts sur la présentation, prochain niveau c'est avoir une orthograffe (^^) correcte, parce que là ya des fois où j'ai pas saisie la phrase...)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.