lorcre
je suis , je crois
zeSword
le 25/04/2013 23:43
Je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve que ça aurait été bien de ne pas venir invoquer un plan "shin / Hugoken" sur ce fil inutilement (tu ne peux pas dire que c'est "en réponse" alors que ce fil n'avait pas encore été pollué).

A la place moi j'aurais préféré qu'on se marre avec le FLMV, qui du coup n'a presque pas eu de visibilité sur ce topic :-(

Ah et sinon j'ai un miroir dans la chambre, parfois je vois ma copine au lit avec un mec ! :o)

Je ne me sens pas plus philosophe ou plus sage ou plus noble que tout le monde (par contre j'aimerais bien l'être), mais simplement il y a quelques règles que je m'impose à moi-même pour éviter de faire des bêtises. C'est le moment de faire plaisir à farfadet :

Prenons Glacius comme exemple. Glacius, c'est un chic type. Le coeur sur la main.

Glacius, lui, il peut s'énerver. Mais vraiment. IRL comme IF (in forum ? non parce que bon on peut dire "IG" mais bon là c'est pas un jeu, sauf pour certains).

Mais Glacius, ça, il le sait. Parce que Glacius vraiment c'est un type intelligent et qui utilise son cerveau. Donc Glacius, au lieu de s'énerver, il va juste déposer son phaser à l'entrée du fil de discussion (là où y'a marqué "t'inquiète, tu peux t'abaisser déposer ton phaser, le MSB est loin et n'en profitera pas"). Alors il le dépose là. Une fois de temps en temps il se fait avoir, mais bon ça on n'en parle pas.

Alors après qu'il a déposé son phaser (je m'étais fait reprendre une fois par un magic villois là dessus, j'ai depuis vérifié même si à l'époque j'étais sûr du contraire, mais oui, après que prend bien de l'indicatif), eh bien Glacius essaye de rester calme. Et il le dit. Il dit qu'il ne faut pas le chercher sinon il va s'énerver. Parce que Glacius, il connaît ses limites. Et du coup il n'essaye pas d'aller affronter ses limites en se mettant au bord, non il préfère essayer de rester loin pour éviter les problèmes.

Et puis c'est plutôt génial quand on y pense comme mode de vie. On sait que si on passe une soirée alcoolisée chez une nana canon qui a un mec, on risque de coucher avec, et que ça serait pas cool. Alors Glacius plutôt que d'accepter le verre quand il est 2h du mat' et qu'il sent que ça pourrait devenir plus chaud, lui il dit que non, il a une thèse à finir de taper, enfin il invente un prétexte bidon quoi, un truc qu'on sait bien qu'il ne fera pas, et comme ça il peut partir et éviter de tester ses limites, et ça lui évite d'avoir sur la conscience d'avoir fait qu'une nana trompe son mec.

Evidemment que si la nana était déjà à poil et lui alcoolisé il aurait tourné du côté obscur. Evidemment, et là dessus tu as raison Darkent. Mais Glacius, lui, il évite ce genre de choses, il ne laisse pas la nana se désaper devant lui s'il sait qu'elle est maquée !

Eh bien ici c'est un peu pareil. Il faudrait vraiment prendre exemple sur Glacius qui est un mec qui utilise son phaser un peu comme il utilise son membre : avec le plus grand soin, la plus grande dextérité et surtout, au bon moment. Il sait que le timing c'est important Glacius. Il sait plein d'autres choses aussi, et c'est ça qui le rend attirant, de se rendre compte à chaque discussion qu'il peut parler de plein de trucs.

Glacius, lui, ne donne raison à personne. Ou peut être si, en fait, en agissant, il donne raison à JMB et au fait qu'il ait laissé une si "grande liberté" d'expression sur magic-ville. En continuant de laisser ouverte cette possibilité d'expression libre. Parce que personne n'est dupe quand même, si un jour on casse trop les couilles de JMB, il va finir par nous la restreindre (la liberté pas la ..., tlm avait suivi ?)

Personne n'enlaidit a priori quoi que ce soit. Ce sont les agissements qui le font. Et Glacius, il s'en est bien rendu compte. Même smc s'en est rendu compte, il a compris qu'il avait dépassé les bornes avec NicolBolasPlane, et il est plus zen maintenant quand il répond sur le forum règles. Alors si même smc a pu évoluer et arrête de clashe (mais si smc je t'aime, tu sais, mais avant tu étais trop grognon, maintenant tu es plus mignon !)

Enfin voilà quoi, faudrait prendre un peu de la graine sur Glacius qui est un modérateur trop génial (JMB encore plus mais JMB lui il triche, il passe trop peu sur les forums pour véritablement utiliser de sa magie, parce que lui il a une vie à côté, le salaud !), et se dire que le bien entraine le bien. Parce que c'est un peu bisounours, mais Glacius en vivant dans son monde de bisounours quand même on se rend compte qu'il fait évoluer les choses vers qqch de bien, et ça, tout de même, si ça ne fait pas avancer le monde (parce qu'il ne faut pas charrier), ça fait tout de même un peu avancer magic-ville (ça explique que l'horloge avance un peu parfois, d'ailleurs !)
haut de page - Les forums de MV >> zes >> Discussion : page 1
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 23:43
je ne pouvais pas perdre ce bijou de zeSword <3
Darkent

le 25/04/2013 23:58
Alex Andre aime ça
lorcre
je suis , je crois
le 26/06/2013 11:43
je prefere alex ich
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/11/2014 18:09
qui c ?
haut de page - Les forums de MV >> zes >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.