Darkent

Gruul Aggro
le 23/04/2013 21:29
// Deck file for Magic Workstation created with magic-ville.com
// NAME : Gruul Aggro
// CREATOR : TradewindRider
// FORMAT : Standard
1 [] Temple Garden
4 [M13] Rootbound Crag
4 [] Stomping Ground
12 [UNH] Mountain
3 [DKA] Hellrider
4 [] Boros Reckoner
4 [] Burning-Tree Emissary
4 [M13] Flinthoof Boar
4 [] Ghor-Clan Rampager
4 [AVR] Lightning Mauler
4 [] Rakdos Cackler
4 [ISD] Stromkirk Noble
2 [M13] Rancor
4 [M13] Searing Spear
2 [AVR] Pillar of Flame
SB: 4 [M13] Volcanic Strength
SB: 2 [ISD] Traitorous Blood
SB: 2 [M13] Tormod's Crypt
SB: 3 [] Skullcrack
SB: 2 [] Mizzium Mortars
SB: 1 [] Electrickery
SB: 1 [AVR] Pillar of Flame


Typiquement le genre de pack sur représenté sur MTGO et qui semble etre nettement moins présent IRL. Ca doit être relativement peu chèr à monter.

En tout cas c'est bien plus représenté que Naya Blitz sur MTGO.

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 11:36
pas beaucoup hors MTGO :/
et puis ces temps si ça veut plus dire grand chose
je rappelle quand même que le T2 contiendra 156 nouvelles cartes la semaine prochaine...
Natsu
le 29/05/2013 0:02
Bonjour a tous j aimerais vous poser la question penser que gruul aggro est il plus fort que naya blitz ? je suis asser hesitant
benj0605

Légende
Natsu
le 29/05/2013 6:57
Gruul aggro perf plus que naya blitz en ce moment en tout cas .....
Natsu
le 29/05/2013 8:38
merci
Master78500
France
le 29/05/2013 8:57
Le pack Gruul aggro coûte moins cher (en argent) donc plus de monde le jouent, ma carte préféré dans ce pack c'est Hellrider, j'ai réussi à en poser 2 contre un mec, il m'avait attaquer à mort et moi je lui ai collé 20 d'un coup (5 créatures dont 2 Hellrider et des petites 2/2 je crois).
En plus il sort vite, je suis pas sur mais je pense que niveau rapidité c'est 1 tour de plus que Naya Blitz pour tuer.
Moi je joue le même deck sauf que moi c'est un RDW, il y a pas le sanglier et le Saccageur, mais sa reste très rapide.
jayrems

le 29/05/2013 9:43
gruul c'est juste bon... et comme dit master, c'est pas le pack le plus cher a monté.
Apres naya blitz ça tape aussi, bien que je prefere largement naya human
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 29/05/2013 11:26
l'avantage de R/G aggro, c'est qu'il joue que des bêtes HASTE + 4 saccageur. l'inconvénient et qu'il faut pas prendre trop d'anti-bête sinon sa devient dramatique et qu'un killed avant le t4/t5 est quasi impossible.

naya humain tue en 2 attaque, c'est sa qu'il rend fort, mais si justement il est pas explosif ou si tu prends ton anti bete, tu peux passer a la suivante....

lorcre
je suis , je crois
le 29/05/2013 12:42
Citation :
naya humain tue en 2 attaque, c'est sa qu'il rend fort


quand même pas le deck tue T4 avec une bonne sortie ou si ton adversaire décide de te laisser faire des gold fish :)

grull aggro est jouer parce que ça coute pas cher donc que ca perf sur MTGO donc les gens se disent que c'est fort est donc énormement le joue mais peu arrive en top8 par rapport à la mase au départ...

quand à naya human c'es un deck un peu joué mais à ce que j'ai vue que par des pinpin ce qui fait que peu arrive en top8 :/
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 12:44
Citation :
quand à naya human c'es un deck un peu joué mais à ce que j'ai vue que par des pinpin ce qui fait que peu arrive en top8 :/

et domri naya semble à present meilleur.
lorcre
je suis , je crois
le 29/05/2013 12:48
Citation :
et domri naya semble à present meilleur.


tu as une liste sous la main je connais pas ?
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 12:52
Regarde le top 8 du dernier GP ;)
lorcre
je suis , je crois
le 29/05/2013 12:54
je prefere un naya human plus rapide :/
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 29/05/2013 14:31
je pense que domri naya, sa va etre le deck a battre, dans les prochaines semaines..
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 14:37
Citation :
je prefere un naya human plus rapide :/

oué mais la version domri est plus stable et plus solide.
Citation :
je pense que domri naya, sa va etre le deck a battre, dans les prochaines semaines..
J'irais pas jusqu'à dire que ça va être LE DTB, parce que si il en fallait qu'un ce serais toujours le même: Réanimator.
Tout le monde a des milliards de cartes de side et ce deck de merde est toujours aussi efficace, représenté et performant.

Je disais que bantprof c'était chiant à jouer mais alors réanimator c'est surement le summum de l'ennui, pour le joueurs comme pour l'adversaire. Vous l'aurez compris, ce deck est le plus fort actuellement malgré tout, il me fait autant chié que François Hollande au pouvoir ^^

Mias oui, Domri naya est un deck a prendre largement en compte maintenant ;)
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 29/05/2013 16:01
sa dépend ce que tu joues, joue jund midrange, et tu verra sa se passera mieux contre réa :)
benj0605

Légende
le 29/05/2013 16:13
Citation :
Joue jund midrange ça se passera mieux contre réa

Ou pas ...
Master78500
France
le 29/05/2013 16:15
Quelqu'un a une liste de Domri Naya ?
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2013 16:18
Citation :
sa dépend ce que tu joues, joue jund midrange, et tu verra sa se passera mieux contre réa :)
Non mais, quand je dis que c'est un pack qui me fait profondement chié, je dis pas ça en terme de Mu hein...
Juste, le pack est relou à mort à jouer et a affronter, et je le trouve malsain pour le T2.
Citation :
Quelqu'un a une liste de Domri Naya ?

6 message plus haut je dis où en trouver...
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 29/05/2013 16:35
benj0605 jund midrange c'est pour les mec qui savent jouer a magic, c'est pour sa que t'arrive pas a gagner avec, c'est trop compliqué pour toi. joue bant hexproof c'est de ton niveau sa et encore ...
benj0605

Légende
le 29/05/2013 16:56
Dernier gp 4 réa dans le top 8 et 0 jund midrange alors que c'était le Deck le plus représenté au jour 2
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.