MVnews
Boosters Le Labyrinthe du Dragon - Erreurs d'impression
le 23/04/2013 13:42
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Nicolas GABILLON
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
paupiette
ANGOULÊME, France
ah bon sang mais c'est bien sûr
le 04/05/2013 16:35
Citation :
Je suppose que cela est la conséquence de l'introduction des Ravlands aléatoirement dans les boosters à la place des Portes


cela explique donc mes 2 rares/booster...
quant à la proba, je ne sais pas mais j'ai eu donc ce bonus une fois dans mes booster DGM Ap et une fois dans les boosters de lot (x6)
Eremus7522
Lutèce, France
le 04/05/2013 22:34
Ikit,
En draft avec des potes sur 10 boosters ouverts dragon maze il y a eu 4 ravland...Mais aucun foil (:
Donc le ratio était plutôt bon.
Nagahad
Ivry sur Seine, France
le 07/05/2013 16:34
bizarre, j'ai eu un aetherling en premium alors qu'annoncé non dispo, et j'ai tiré dans un autre booster un shockland de boros... Bah, dans tous les cas, je garde le terrain, je les aime beaucoup.

Et pour citer je ne sais plus qui plus haut, "oui, c'est le truc pour vendre". A quand le malencontreux black lotus ou biland réimprimé "par erreur"?
lorcre
je suis , je crois
le 07/05/2013 16:47
Citation :
A ce sujet, avez-vous déjà une estimation de la probabilité de voir tomber un Ravland


une chance sur dix
Mad7
Aix en Provence, France

Légende
Ravland au lieu d'une porte commune.
le 08/05/2013 5:57
Y'à aussi la possibilité de tomber sur un Shockland au lieu d'une porte de guilde ! J'en ai eu deux dans boîte de 36 boosters ;)
Mad7
Aix en Provence, France

Légende
Ravland au lieu d'une porte commune.
le 08/05/2013 5:59
Y'à aussi la possibilité de tomber sur un Shockland au lieu d'une porte de guilde ! J'en ai eu deux dans ma boîte de 36 boosters ;)
IkitLaGriffe

Légende
révision de probabilité
le 09/05/2013 16:29
Bon, six boites ouvertes, soit 216 boosters pour 6 Ravlands tombés (une boite à trois RAV, trois boites à 1 RAV, deux boites sans RAV).

La moyenne est donc plutôt à 1 RAV à la place d'une porte pour 36 boosters/ 1 boite ouverte.
Eivissa
Charente, France
le 10/05/2013 14:33
Une question, les magasins ont-ils le droit de nous revendre ces cartes Foil donné pour dédommager les joueurs ?

Merci
Eivissa
Charente, France
le 12/05/2013 16:01
Up

Désolé mais ayant acheté plusieurs de ces rares Foil dans une boutique sans savoir qu'en faite les 8 Foil que le magasin avait en stock de Dragon maze à la vente étaient toute les huit dans liste des cartes donné aux magasin.

Je me sens donc un peu lésé, et j'aimerais savoir si cette pratique était normal ou pas.
Raky
FRANCE
le 13/05/2013 0:24
Y a que pour le flagellateur que j'ai de la peine, voire Krasis, sinon pas grave et tant pis pour hardcore geek!
Raky
FRANCE
le 13/05/2013 0:28
Elvissa, les cartes foils que t'as acheté ne sont pas données!!! Tu fais rire toi!
(ne le prend pas mal). Il fallait échanger un shock land foil pour prétendre en avoir comme toi t'as été favorisé d'en obtenir!
T'es méga chanceuse et encore tu te plains. Pété de Rire!
Eivissa
Charente, France
le 13/05/2013 2:44
Non non, elles sont bien données.

Sinon qui irait échanger sont rav Foil vs une random crap Foil ?

Bref, merci de ne pas avoir répondu à ma question sur le droit du shop de me les vendre -.-
Eivissa
Charente, France
le 13/05/2013 2:47
Nice first post btw xD
Raky
FRANCE
le 13/05/2013 11:05
Autant pour moi, j'ai relu, et dommage c'était drôle.
Oui d'autres aussi ont compris que c'était un échange, il suffisait de montrer un Terrain de prédilectionfoil acheté/obtenue dans le magasin par exemple, pour se voir attribuer une de ces 10 rares tirées au hasard.

Perso, la diagonale du fou à Avignon, ne nous a pas prévenu, si ça se trouve, ils ne sont même pas au courant.

Bah après, il te l'ont vendu sans doute qu'ils en ont reçu une floppée, et je trouve exceptionnel ce moyen de s'en procurer. Y a que la 2/2 flash que j'aurai aimé en foil perso, les autres, sont trop "cheap"(bon marché).
Dis nous Elvissa, t'as payé environ combien tes cartes, et vu leur rareté, le prix à l'unité devrait être le même
Eivissa
Charente, France
le 13/05/2013 16:11
Les huit, ( il n'y avait pas le scripte et Aetherling ) entre 1,5 et 2,25 chacune.

Si j'ai pris les huit, c'est que je connais quelques collectionneurs à qui j'espère pouvoir faire plaisir et faire un trade.

Le truc, c'est que comme c'est cartes sont plus ou moins toutes dispo en boutique "for free" est ce qu'elles seront déjà possède par tous ou bien elle seront plus rare à avoir ? Pas la moindre idée !! :( Mais si tous les magasins les vendent entre 1 et 2€, je vais avoir du mal à les trades !
UNDERTAKER88

Légende
le 14/05/2013 9:07
Ils avaient le scripte et Aetherling foil, mais soit déjà vendu à des petits malins, soit c'est la boutique qui à mis de coté en spéculation.

Demandez à voir toutes les foils pour vérifier la présence du scripte et tirez une carte au sort. Ou mieux si vous pouvez choisir ^^
Eivissa
Charente, France
le 14/05/2013 11:52
Il lui restait Aetherling, mais trop cher. Pas vu le scripte.

Le truc, c'est qu'il m'a VENDU des cartes qu'on lui avait DONNÉ à l'origine pour qu'il les donnes aux joueurs éligible. Je ne pense pas que wizard est envoyé à tous les magasins des lots de Foil gratuite pour qu'ils puissent gagner qq euros dessus ...

Je me sens comme un pigeons sur qui ce vendeur a gagné 15€, et aussi comme "l'a couverture" de ce vendeur, qui ira dire aux joueurs éligible qu'il a déjà tout redistribué.

Pour moi, c'est pas honnête.
reilover
Fontainebleau
Ravland
le 16/05/2013 19:03
Perso j'ai acheté qu'un booster de labyrinthe et j'ai ouvert voix de la résurgence avec un tombeau luxuriant donc statistiquement c'est 100% de chances non?
Eivissa
Charente, France
le 16/05/2013 23:12
Il y a gens qui open un booster et qui chatte, et il y a les autres...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.