Darkent

J'aimais savoir
le 20/04/2013 11:07
Pourquoi les topics stcickés de la buvette ont été expédié dans la poubelle ?

Canard99 a déplacé les topics au chaud et JMB m'as promis de ne pas vider la poubelle avec les topics dedans.

Mais qui a eu l'idée de phaser tout ces sujets mythiques conservés dans les archives de MV ? Et pour quelles raisons ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 13:05
tu es une femme lorcre???? tu avoues ?^^
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:08
bon j'avoue faut que je commence à me concentrer quand je poste...
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:08
fuck
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 13:09
Ok pas de soucis lorcre, en tant que femme tu peux poster tkt pas.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/04/2013 13:09
Citation :
J'pense même qu'il y a toute la gencive...


/Mylife de magicvillois

Non. Comme je l'ai dit précédemment j'ai lu tout ses articles et j'admire son skill en T3. Quand on lui parle avec douceur il donne de bons conseils.

Simplement il est tellement sensible que des disputes monumentales jaillissent de discussions presque lisses. Il s'est embrouillé au fil des années avec un nombre accablant de magicvillois (et je suis là que depuis quelques années) et il perçoit des propos déplacés là où nous verrions de l'humour. (Pas toujours du meilleur goût mais de l'humour). Il a plusieurs fois écrit des topics pour hurler au monde que Magicville tombait en ruines et que "avant c'était mieux". Puis il a vraiment choisi de partir. On a retiré ses articles et il a filé.

C'était son choix. Quand il revient, c'est pour se disputer au lieu de conseiller où d'apporter des pierres à l'édifice virtuel qu'est Magicville. Je trouve ça regrettable.

Attention j'ai plein de choses à me reprocher en tant que Magicvillois. Je l'ai provoqué c'est vrai, je l'ai titillé plusieurs fois, j'ai pris la défense de ses opposants lors de certains conflits sans trop me demander comment on en était arrivé là. Bref, j'ai pas toujours été tendre avec Hugoken.

J'ai aussi créé plusieurs sujets de thread déplacés (le dernier est celui qui vise coro, j'aurai pu simplement réglé ça par MP, mais il y a eu celui où je pétais un cable sur totocaca...). Bref, j'ai le sang chaud (c'est d'autant plus étonnant que dans la vie je suis super zen) et quand je suis fatigué, je dis et fais n'importe quoi.

Tout ça pour dire, c'est pas une rancune personnelle que j'ai contre Hugoken. J'aimerais simplement qu'il respecte sa décision où bien qu'il revienne sans causer des conflits. (Qu'importe ses nemesis).

/MyLife de magicvillois
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:11
Citation :
il y a eu celui où je pétais un cable sur totocaca...)


je m'en souviens le coup du screamer avec les bafles à fond?
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 13:14
Désolé mais Kiwifou tu t'en rend meme pas compte...(perso ca m'est arrivé une fois avec un joueur de national 2 en volley avec qui j'étais en équipe).

Ce genre de post illustre parfaitement l'antipathie que tu as pour la personne en question, pire encore tu le fais instinctivement en te convainquant toi meme que ce n'est simplement que par soucis de repartie ou de recadrage que tu faisais ça, et ce en rajoutant sans animosité (alors qu'en general quand on met ça c'est pke le post est aggro et qu'on veut faire style qu'on en pense moins mais c'est faux).

C'est dire... La longueur de monologue que tu postes pour te justifier, c'est plutot quand les personnes se sentent pieger qu'elle se justifie autant pour si peu.

Personnellement moi j'ai aucun soucis avec ça mais je n'aime pas les intentions masqués meme inconsciemment ^^.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/04/2013 13:15
Ouaip. J'ai cliqué naïvement sur le lien et j'ai pété mon écran... en fermant l'ordi trop fort. (baffles à fond et trois heures du matin ça a pas aidé).
Je suis un gros trouillard (enfin pour ce genre de trucs) mais j'avais quand même la mort pour mon ordi.
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:16
Citation :
(c'est d'autant plus étonnant que dans la vie je suis super zen)


Hihi c'est rigolo parce que depuis 7 ans que je traîne sur des forums j'ai remarquer que ceux qui foutent le plus d'embrouille et la ramène le plus sont souvent ceux qui sont tous sages et tout gentil irl.
Je sais pas si c'est pour compenser ou si internet débride les gens a un point qu'ils devienne presque une autre personne, mais c'est très souvent des gens qui sont polis et calme irl qui braille comme des putois sur le net.
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:16
Citation :
mais je n'aime pas les intentions masqués meme inconsciemment


il n'y a pas que ça sur ce site?
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:17
Citation :
j'ai remarquer que ceux qui foutent le plus d'embrouille et la ramène le plus sont souvent ceux qui sont tous sages et tout gentil irl.


je tenais à clarifier que "irl" je suis encore moins polie qu'ici ;)
ton info est éronée ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/04/2013 13:19
Si t'as envies de me voir comme un kiwi crachant son venin à travers un masque de courtoisie et de grammaire pour que la masse magicvilloise ne me voit pas comme un troll, grand bien te fasse...
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:19
Citation :
Si t'as envies de me voir comme un kiwi crachant son venin à travers un masque de courtoisie et de grammaire pour que la masse magicvilloise ne me voit pas comme un troll, grand bien te fasse...


et moi j'ai le droit?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2013 13:21
ça a du venin un kiwi?
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:22
ben oui vu que c'est vert
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:22
Citation :
Si t'as envies de me voir comme un kiwi crachant son venin à travers un masque de courtoisie et de grammaire pour que la masse magicvilloise ne me voit pas comme un troll, grand bien te fasse...


Je ne te vois d'aucune façon, je dit juste ce que je vois, j'ai pas dit que tu crachais ton venin ou quoi que ce soit, mais tu le dit toi même irl tu es calme et sur le net tu as le sang chaud, c'est pas une insulte ou péjoratif, il n'y a pas lieu de te braquer.

Non lorcre toi tu n'es pas agressif, tu occupe tes mornes journées c'est tout. :D
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 13:23
bah non il n'y a pas que ce genre de personne ^^, prend Hugoken ...Dans ses propos il ne passe par aucun prisme de style pour dire exactement ce qu'il pense (bon après ça produit son effet sur les gens concernés ^^.

Le kaleidoscope de Hugoken, ne lui permet peut etre pas de transmettre avec exactitude l'image qu'il se fait des gens alors il balance la sauce nature et il en recoit pour son argent ^^.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/04/2013 13:26
@rafikh, je suis d'accord avec toi, on constate la différence entre les comportement en ligne et IRL de façon sidérante :)
J'ai lu une thèse là-dessus si ça t'intéresse.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2013 13:27
Arrétez de parler de Hugoken, il va se sentir obligé de revenir...
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:27
Citation :
Je ne te vois d'aucune façon, je dit juste ce que je vois, j'ai pas dit que tu crachais ton venin ou quoi que ce soit, mais tu le dit toi même irl tu es calme et sur le net tu as le sang chaud, c'est pas une insulte ou péjoratif, il n'y a pas lieu de te braquer.


il parlait à oversniper ^^

Citation :
Non lorcre toi tu n'es pas agressif


j'ai jamais dit que j'était aggresif 0_0
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.