Darkent

J'aimais savoir
le 20/04/2013 11:07
Pourquoi les topics stcickés de la buvette ont été expédié dans la poubelle ?

Canard99 a déplacé les topics au chaud et JMB m'as promis de ne pas vider la poubelle avec les topics dedans.

Mais qui a eu l'idée de phaser tout ces sujets mythiques conservés dans les archives de MV ? Et pour quelles raisons ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 18:16
Lorcre tu m'as fait rire avec ta réplique surtout venant de toi, et je n'epilogue pas pour ne pas te mettre face a tes propres contradiction aussi bien d'un point rhetorique qu'argumentaire par la meme occasion.
lorcre
je suis , je crois
oversniper
le 26/04/2013 18:19
utiliser des mots que tu semble penser compliquer et inaccessible au commun des mortel ne te rendra pas plus intéressant...

Légende
le 26/04/2013 18:20
Zs,
tu sais très bien que j'ai envoyé pas mal de mp aux Mz quand je voyais des propos racistes.

Quand après 1-2 semaines (je ne dis pas qu'il faut répondre dans les 24h loin de là), tu vois que rien ne bouge. Tu te dis que ... les Mz s'en foutent.
A partir de là, la conclusion est limpide.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 18:22
bah ecoute rhetorique c'est niveau 5eme ou 4eme et argumentaire ptete 6eme mais si ca te parait "compliqué" pour toi, ca fait longtemps que j'ai passé le cap de mon coté...

bref tenté mais raté.
lorcre
je suis , je crois
hugoken
le 26/04/2013 18:23
Après si le master pense n'avoir vu qu'une simple blague pas très drôle alors que toi tu y a vu une aggresion aux bonnes moeurs il se peut qu'il ne phase pas.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hugoken
le 26/04/2013 18:24
Ca dépend ce que ça veut dire "rien ne bouge". J'ai toujours phasé quand j'ai vu des propos racistes. Après si ce sont des gueguerres de cour de récré ça va 5 minutes de perdre son temps à modérer, tu peux comprendre aussi. Donc quand des gens qui passent leur temps à envenimer viennent ensuite pleurer que l'autre il fait des trucs pas cool, ça ne pousse pas la modération à être clémente. On phase un grand coup, on bannit l'IP, ce qui ne sert à rien puisque vous changez d'IP en 2s, et puis voilà voilà, vous recontinuez...

Après toi tu voudrais plus, mais JMB ne veut pas d'un système de banlife, il croit que les gens peuvent évoluer. Il laisse aux gens le temps de faire leur crise d'adulescent en somme !
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 18:25
Citation :
bah ecoute rhetorique c'est niveau 5eme ou 4eme et argumentaire ptete 6eme mais si ca te parait "compliqué" pour toi, ca fait longtemps que j'ai passé le cap de mon coté...


c'est exactement ce que je cherchais en te répondant de cette manière ^^
de la fierté mal placé ainsi qu'une touche de vantardise :)
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 18:25
Citation :
Après toi tu voudrais plus, mais JMB ne veut pas d'un système de banlife, il croit que les gens peuvent évoluer. Il laisse aux gens le temps de faire leur crise d'adulescent en somme !


je trouve que c'est un assez bon système :)
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 18:28
Sur quoi sont basé les criteres pour devenir moderateur sur ce site ??

(en dehors du temps de disponible).

Exemple : si Lorcre ou WW se presente et ont tout le temps disponible seront t'ils envisagés comme modo??
Hades666
I'm a
Légende
Zzzz
le 26/04/2013 18:29
Citation :
tu sais très bien que j'ai envoyé pas mal de mp aux Mz quand je voyais des propos racistes.


:baille:

Conclusion en chanson -> https://www.youtube.com/watch?v=Nrb2Fw6cfxo
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 18:30
Citation :
Exemple : si Lorcre ou WW se presente et ont tout le temps disponible seront t'ils envisagés comme modo??


je pense que ce serait une bonne idée que je sois modo :)
profite de la situation...
Kitzbuehl

Légende
le 26/04/2013 18:32
Citation :
je pense que ce serait une bonne idée que je sois modo :)


Seigneur, ayez pitié ...
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 18:40
Citation :
Seigneur, ayez pitié ...


on se connait ? 0_0
Kitzbuehl

Légende
Seigneur, ayez pitié ...
le 26/04/2013 19:06
Pas l'intention et puis t'es pas encourageante non plus donc t'attend pas à de gros efforts de ma part toi qui parle d'humour et qui n'y comprend goutte.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 26/04/2013 19:09
Citation :
Pas l'intention et puis t'es pas encourageante non plus donc t'attend pas à de gros efforts de ma part toi qui parle d'humour et qui n'y comprend goutte.


Toi aussi tu as compris que c'était une femme chelou...
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 19:10
Citation :
Pas l'intention et puis t'es pas encourageante non plus donc t'attend pas à de gros efforts de ma part toi qui parle d'humour et qui n'y comprend goutte.


baille
tu ose prétendre que c'est de l'humour
l'humour et sensais faire rire bordel!
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 19:12
Citation :
Toi aussi tu as compris que c'était une femme chelou...


tu semble être bloqué sur la même blague depuis quelques page
il serait tant que tu te renouvelle
je dis ça pour ton bien (et pour le bien de tout le monde d'ailleurs...)
Kitzbuehl

Légende
le 26/04/2013 19:14
Lorcre, mon petit, jouer au troll de CM2 je l'ai fait tu n'étais même pas un spermato. Donc, si tu veux que cela fonctionne , veille à la réciproque.

Cordialement.
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 19:37
Citation :
jouer au troll de CM2 je l'ai fait tu n'étais même pas un spermato


ca y est tu passe à la phase j'en ai une plus grosse que toi ^^
tu est hilarant, un vrai cliché ^^
Kitzbuehl

Légende
le 26/04/2013 19:46
Si ça peut te faire plaisir.

Ce que j'essaie surtout de te faire comprendre, c'est que pour que le troll soit drôle pour tout le monde il doit accepter le troll d'autres personnes. Par expérience, je te le dis. Tu veux t'affirmer ainsi ? Pas de problème. Mais alors accepte qu'en face cela soit réciproque.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.