Darkent

J'aimais savoir
le 20/04/2013 11:07
Pourquoi les topics stcickés de la buvette ont été expédié dans la poubelle ?

Canard99 a déplacé les topics au chaud et JMB m'as promis de ne pas vider la poubelle avec les topics dedans.

Mais qui a eu l'idée de phaser tout ces sujets mythiques conservés dans les archives de MV ? Et pour quelles raisons ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
zombie33

Légende
le 26/04/2013 13:27
Citation :
Simplement il est tellement sensible que des disputes monumentales jaillissent de discussions presque lisses. Il s'est embrouillé au fil des années avec un nombre accablant de magicvillois


Sensible n'est pas le bon mot il me semble. Susceptible me semble plus adapté.
Personnellement je ne me suis jamais embrouillé avec le moindre magicvillois, pas même Hugoken.

Une fois on a cru que Frolll avait eu une dent contre moi, mais en fait c'était de l'humour.

Citation :
Hihi c'est rigolo parce que depuis 7 ans que je traîne sur des forums j'ai remarquer que ceux qui foutent le plus d'embrouille et la ramène le plus sont souvent ceux qui sont tous sages et tout gentil irl.


Perso je suis tout aussi gentil irl que sur mv :)
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:29
Ah ah quel gland j'pensais qu'il me parlait. D:
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:30
Est-ce que ça braille un putois au fait ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2013 13:30
Citation :
Ah ah quel gland j'pensais qu'il me parlait. D:

pasque tu le traites de gland maintenant???
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:31
Ne me brise pas les noix toi !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2013 13:31
(jdéconnais hein, c'était juste pour embrouiller les choses, ça devenait trop calme!^^)
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:31
On va bientôt pouvoir se faire une salade, chouette !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/04/2013 13:32
zombie tu es hors course, toi tu attaques les autres à grand coup de guimauve, de cachemire, de bébés chats :)
Comment pourrais-t-on s'embrouiller avec toi ^^.



lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:32
on avait tous compris ^^
zombie33

Légende
le 26/04/2013 13:32
Les enfants il y a d'autres topic vous savez...
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:32
c'était en réponse à snap...
sérieux vous allez trop vite les gars!
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:33
Je pense qu'un mec allergique a la guimauve et avec un chat sidaique il y a ptet moyen de faire un truc.
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:33
Citation :
Les enfants il y a d'autres topic vous savez...


ouais mais ici c'est marrant ^^
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:33
Citation :
Les enfants il y a d'autres topic vous savez...


Le juge il a dit que j'étais plus un enfant !
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:34
c'est vilain :(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2013 13:34
Citation :
Les enfants il y a d'autres topic vous savez...

pasqu'ici c'est pour les bastons verbales mais pas pour les délires? c'est bien triste alors...^^
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 13:36
c'était pour nous dire gentiment de retourner sur le oik non :) ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2013 13:38
Citation :
c'était pour nous dire gentiment de retourner sur le oik non :) ?

oui je crois, mais c'est bien ça que je reproche: les bastons ont leur place ici, mais pas les delires sympatoches...
(maintenant je cite, comme ça on sait a qui est dirigé nos messages!^^)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/04/2013 13:38
Malhorn a écrit :
@Oliv: ... apprends à lire le français quand même, mon post à Vdboul n'avait rien d'aggro, et il n'a pas changé entre temps.


J'ai cut le passage ou tu me parlais d'amour parce que je sais quand une déclaration est fausse ou non.

Faut que tu sache que je deteste le faux, surtout quand on me parle d'amour, en l’occurrence ça dégoulinais d'ironie. Tu en convient ?

Tu vois, au même titre qu'on peut voir dans ce passage "cuté" que tu ne m'aime pas alors que tu affirme justement m'aimer, on peut voir à travers ton premier post sur l'autre topic ta verve dédaigneuse , ton hypothétique supériorité du à ta science du deckcheck légitimant à tes yeux le recadrage d'un débutant qui essaye.

[Pour justifié mes propos je t'invite à relire le post de Vdboul (juste aprés le tiens), écrit sur le moment, t'invitant à te casser de son topic si c'est pour lui parler comme tu l'as fait.]

Nan vraiment malhorn, tu ne m'aura pas. Et tant que je verrais pas chez toi une descente de ton petit nuage je continuerais à te parler plus que sèchement.


Cependant, et quoi que tu puisse en penser, je dois avouer que tu n'es pas autant antipathique que ton acolite de Mtgwallonie. il reste chez toi quelquechose "un je ne sais quoi!" , qui me permet encore de communiquer avec toi.
Rafikh

Légende
le 26/04/2013 13:40
Citation :
qui me permet encore de communiquer avec toi.


Un clavier ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.