Darkent

J'aimais savoir
le 20/04/2013 11:07
Pourquoi les topics stcickés de la buvette ont été expédié dans la poubelle ?

Canard99 a déplacé les topics au chaud et JMB m'as promis de ne pas vider la poubelle avec les topics dedans.

Mais qui a eu l'idée de phaser tout ces sujets mythiques conservés dans les archives de MV ? Et pour quelles raisons ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
quentin123
le 20/04/2013 18:38
J'aimerai*

Apprends déjà à parler.
Mailikki
le 20/04/2013 18:45
Quitte à reprendre quelqu'un, autant le faire correctement ... c'est du conditionnel et non du futur qu'on emploie dans ce cas => J'aimerais :)
lorcre
je suis , je crois
le 20/04/2013 19:21
nouvelle question qui à phaser mon post?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/04/2013 19:26
Même question que Darkent, mais avec un peu d'agressivité en plus. Pourquoi avoir tout virer ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/04/2013 19:27
viré*
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/04/2013 19:28
Parce qu'il ne faut pas vivre dans le passé.

Il faut aller de l'avant !
lorcre
je suis , je crois
le 20/04/2013 19:31
merde j'avait pas vu qu'il restait qu'une page 0_0
tain le batard!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkent
le 20/04/2013 20:18
Putain le topic que t 'avais fait pour moi,je suisdégouté et triste
Darkent

le 21/04/2013 17:41
Citation :
Parce qu'il ne faut pas vivre dans le passé.

Il faut aller de l'avant !


Tu rigoles mais ca pourrait tout à fait etre le raisonnement qui a amené notre M à tout supprimer.
Je pense néanmoins que ces topics sont essentielles à conserver. Il faut absolument avoir du recul sur nos anciennes tumultes, et voir à quelle point des internautes peuvent déchainer leurs passions, même quand ca concerne un forum internet.

Ce qui me fait rire, c'est que la seule personne qui n'as jamais tiré de leçon de ces conflits c'est Hugoken. On le changeras jamais, loué soit son inconscience.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

DK
le 21/04/2013 18:28
Je ne rigolais pas. C'était la seule conclusion logique.
[à part peut être un server saturé qui a besoin de place]
zombie33

Légende
le 21/04/2013 19:16
Tout est sur le forum arnaque maintenant...
lorcre
je suis , je crois
le 21/04/2013 20:05
c'est nase...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/04/2013 20:37
ah, spas moi, je suis plus M, ahah

mais c'est bien le genre de conneries que je faisais, cela dit :D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 24/04/2013 14:19
La version officielle des faits et qu'un des masterz s'est fait usurper son identité (et donc le phaser avec) et l'usurpateur s'en est servi pour accomplir ce fait odieux (le master concerné a depuis changé son mot de passe). Les 20 fils de discussion concernés sont tous dans le forum "arn" maintenant, mais peuvent réintégrer la buvette s'ils le sentent.
Marseille, Grèce

Légende
le 24/04/2013 14:23
Citation :
Tout est sur le forum arnaque maintenant...


En même temps, le forum buv est une fraude, donc rien de plus logique.
lorcre
je suis , je crois
le 24/04/2013 14:25
un gentil modo aurait il dans un élan de générosité le bon vouloir de remettre ces sujets à leur place?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
lorcre
le 24/04/2013 22:07
Je te plussoie
FLMV
Communiqué du 21/04/13
le 25/04/2013 11:05

A vous Magicvillois et dictateur auto-proclamé de MV.

Le commando Griselbrand du Front de Libération de Magic-Ville (FLMV) s'insurge une nouvelle fois contre ce site et ses dirigeants et appel à la révolution ! La récente recrudescence de la propagande dictatoriale est préoccupante magicvillois.

Nous avons assisté en silence à la renaissance de la gazette de MV.
Mais voilà que les articles d'un certains MasterZ commencent à se multiplier et se répandre comme la peste sur ce site. Des articles où les exploits des Masterz de ce site sont glorifiés. Des articles encourageant toujours plus les magicvillois à adhérer à la politique capitaliste et expansionniste de WotC à travers les divers tournois que cette multi-nationale organise.

L'heure est au lynchage ami Magicvillois !

Le FLMV et le peuple de magicville ne peut laisser en toute impunité ce ZeSword, rédacteur en chef de la gazette, bras droit du dictateur et maintenant reporter, contrôler plus longtemps les informations qui circulent sur ce site selon son bon vouloir. Nous sommes catégoriques : cette infâme propagande et ce contrôle unilatéral doit cesser immédiatement !

Le FLMV a de plus découvert récemment l'existence d'une salle secrète sur Magicville révélant un grand nombre d'informations au sujet du FLMV et de ses pratiques. Ces archives dictatoriales qui ternissent notre réputation doivent être détruites.

Nous réclamons donc l'arrêt inconditionnel des publications du Masterz ZeSword tant que celles-ci ne sont pas soumises à un contrôle externe ainsi que la fermeture définitive de la salle secrète du FMLV avant que celle-ci ne soit rendu public !

Avant de clore ce communiqué, le commando Griselbrand se doit de faire un commentaire sur une pratique malsaine qui se répand sur ce site. Le FLMV a récemment été témoin de certaines pratiques profanes de ce site visant a dénaturer l'essence de Magic à travers un nouveau format bâtard : le XCB. Ce genre d'initiatives se doit d'être encouragée et glorifiée !

Mort imminente et stérilité
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 11:38
<3
Jack Alpup

le 25/04/2013 13:45
vraiment la pire action du monde ça
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.