Bobzy
20 minutes?
le 09/04/2013 15:07
Bonjour a tous! Voila, je viens de monter un petit deck et aimerais avoir vos avis, positifs ou non, dessus.

Voici le lien vers le deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?332303.

Bon, je dois avouer que la première idée qui m'est venu en le faisant, (oui il me fallait un nouveau deck avant ma soirée magic, d’où son nom.) c'est zoo. Je sais que c'est pas original, mais fallait faire vite.

Merci d'avance pour vos commentaires ^^

Cordialement Bobzy.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/04/2013 17:16
20 minutes c'est le temps qu'il t'a fallut pour le builder?

C'est assez long


pas de quoi!
Bobzy
le 09/04/2013 18:01
toujours le mot pour rire sa fait plaiz a voir ^^
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 09/04/2013 19:25
je sais que je débute à magic mais je n'arrive pas a comprendre le fils conducteur de ton deck :s

je pense que tu as eu une idée à la base et que tu a combler avec des cartes en ta possession ou pas?
si tu peux m'éclairer?
lorcre
je suis , je crois
le 09/04/2013 20:04
ya de tout et de n'importe quoi dans ce deck...
des arpenteur controle avec des beast hyper agrro
un fact or fiction perdu 0_0
des acelerateur et stabiliseur qui plombe le coter aggro du pack ...
une base de mana en carton...
bref...
Bobzy
le 09/04/2013 23:26
bref g fait un deck en 20 minute.

oui paranore j'ai completer avec des cartes ke j'avais et l'idée de depart etait de faire un zoo mais parceke je n'avais pas le reste des carte je me suis contenter de completer avec des cartes ki ne rentrer normalement pas dedans, mais ki peuvent effectivement surprendre. maintenant je ne demande k'a l'ameliorer ^^
lorcre
je suis , je crois
le 09/04/2013 23:33
deja enleve le bleu...
lorcre
je suis , je crois
le 09/04/2013 23:34
...et le noir pour moi
Bobzy
le 10/04/2013 3:11
ok mais je met koi a la place?
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 10/04/2013 6:21