Bobzy
20 minutes?
le 09/04/2013 15:07
Bonjour a tous! Voila, je viens de monter un petit deck et aimerais avoir vos avis, positifs ou non, dessus.

Voici le lien vers le deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?332303.

Bon, je dois avouer que la première idée qui m'est venu en le faisant, (oui il me fallait un nouveau deck avant ma soirée magic, d’où son nom.) c'est zoo. Je sais que c'est pas original, mais fallait faire vite.

Merci d'avance pour vos commentaires ^^

Cordialement Bobzy.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/04/2013 17:16
20 minutes c'est le temps qu'il t'a fallut pour le builder?

C'est assez long


pas de quoi!
Bobzy
le 09/04/2013 18:01
toujours le mot pour rire sa fait plaiz a voir ^^
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 09/04/2013 19:25
je sais que je débute à magic mais je n'arrive pas a comprendre le fils conducteur de ton deck :s

je pense que tu as eu une idée à la base et que tu a combler avec des cartes en ta possession ou pas?
si tu peux m'éclairer?
lorcre
je suis , je crois
le 09/04/2013 20:04
ya de tout et de n'importe quoi dans ce deck...
des arpenteur controle avec des beast hyper agrro
un fact or fiction perdu 0_0
des acelerateur et stabiliseur qui plombe le coter aggro du pack ...
une base de mana en carton...
bref...
Bobzy
le 09/04/2013 23:26
bref g fait un deck en 20 minute.

oui paranore j'ai completer avec des cartes ke j'avais et l'idée de depart etait de faire un zoo mais parceke je n'avais pas le reste des carte je me suis contenter de completer avec des cartes ki ne rentrer normalement pas dedans, mais ki peuvent effectivement surprendre. maintenant je ne demande k'a l'ameliorer ^^
lorcre
je suis , je crois
le 09/04/2013 23:33
deja enleve le bleu...
lorcre
je suis , je crois
le 09/04/2013 23:34
...et le noir pour moi
Bobzy
le 10/04/2013 3:11
ok mais je met koi a la place?
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 10/04/2013 6:21
si tu ne veux mettre que des cartes que tu as alors faut voir les bestioles que tu possèdes si non en general les bebetes y en partout certe mais surtout beaucoup en vert (pour le peux de cartes que j'ai)et peut etre mettre du blanc et/ ou du rouge avec à voir avec ta facon de jouer
jayrems

le 10/04/2013 7:09
Lion des savanes, elite de boros, loyaliste de la legion , sanglier piedesilex, experience un, maire d avabruck, maitre chasseur de la lande (haut de curve) et chevaucheur infernal

Ca c le bien ;) nacath sauvage aussi xD
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 10/04/2013 10:36
Citation :
Lion des savanes, elite de boros, loyaliste de la legion , sanglier piedesilex, experience un, maire d avabruck, maitre chasseur de la lande (haut de curve) et chevaucheur infernal

Ca c le bien ;) nacath sauvage aussi xD


lion et sanglier mis a part ça fait pas très zoo ton truc après je sais pas si tu a souvent été au zoo XD
jayrems

le 10/04/2013 10:58
nacalth c'est le must du zoo :D

apres des loup garou c'est credible ... et l'elite et le loyaliste c les gardien du zoo
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 10/04/2013 11:06
on va dire que oui mais je suis sceptique ^^
moi je dis de bonne grosse bébêtes vertes qui pique ça serai marant ^^genre piétinement et/ou contact mortel ca peut etre marrant avec plein de buff
jayrems

le 10/04/2013 11:13
c plus zoo, zoo c'est ultra rapide, une grosse bete ça arrive tard dans la partie
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 10/04/2013 11:27
quant je dis grosse betes c est sur l image hein :p y a des grosses betes pas chere en mana ^^maintenant pour moi zoo c est juste des animaux après vu mes connaissance magic je ne connais pas les rapidités des differents format désolé :s
jayrems

le 10/04/2013 11:36
non, c'est pas le format, c'est le jeu.

zoo est un jeu ultra aggro
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 10/04/2013 12:00
ah bin j'irai couché moins bête sur mes info magic ce soir ^^
les araignées ça compte en zoo? si oui moi j'ai jouer avec ça Recluse mortelle j'adore cette petite chose. ca coute pas chere et en debut de parti c est plutot simpa
si non faudrai savoir ce que tu veux comme couleur exactement ca aiderai deja plus ^^
ChefJojo
le 10/04/2013 12:01
C'est super .Maintenant on va faire des speedrun pour construire un deck

Enelve la carriere,le fetch bleu-blanc et l'elfe et fait toi un modern jound-faucon.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
vous ziyaite pas
le 10/04/2013 12:46
en fait il y a erreur sur le type de deck,c'est pas un zoo c'est un choucroute garnie
jayrems

le 10/04/2013 13:08
ah je comprend mieux, ça doit etre sympa a jouer tiens
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.