Matttttttttttt
France
Lentille d'infiltration dans aggro?
le 04/04/2013 14:27
Bonjour,

Je me pose des questions sur l'utilité de Lentille d'infiltration dans un aggro.

Je cherche à monter un aggro infect (liste ici http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?330147).

J'ai pas mal de carte qui ont un ccm vraiment bas, du coup ma main va se vider assez vite, je cherche donc de quoi la remplir, lentille d'infiltration me semble bien sur le papier mais j'ai peur que au final mettre une ou deux créa à la place soit plus utile.

De plus j'ai déjà Hoirie qui me semble plus utile.
J'ai aussi pensé au pari de tezz

Bref voila vous en pensez quoi? Des cartes pour remplacer la lentille?

Matt =)


PS: je ne prends pas de carte qui valent plus de 1 euro ne me dites pas Rancoeur.
PS2: tant que j'y suis je doute un peu aussi de messe noir, non?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/04/2013 14:50
lentille d'infiltration est une mauvaise carte qui , a mon avis, n'est jouable nulle part et notament pas dans infect


si tu as vraiment besoin d'un equipement dans un deck infect, tu as Cape de frémisoie, Jambières d'éclair ou Fléau de l'inquisiteur.

piocher n'est pas la priorité d'un deck aggro, encore moins celle d'un deck aggro all in comme infect.

plus grave, lentille d'infiltration ne fait piocher que si tu te fais bloquer. l'adversaire peut donc decider de ne pas bloquer, de gerer ta créature autrement.
et en admetant meme qu'il te bloque et que tu pioches deux cartes. tu as quand meme perdu ta bete attaquante et du temps alors que tu souhaitais lui mettre un max de marqueur poison. tu pioches deux cartes mais en jouant une bete qui s'est fait detruire et un equipement qui n'attaque pas tu as egalement perdu deux cartes

si tu dois mettre des equipements/aura qui font piocher, il faut privilegier ceux qui font piocher quand ta créature passe car tu vas justement tout faire pour que tes betes passent. il faut alors envisager des cartes comme Curiosité, Oeil d'ophidien, Perspicacité du chasseur ou Masque de la mémoire.


ps: ton deck manque de boosts, pas de pioche

je ne suis pas sur que la pioche se justifie cependant. mais dans un deck poison, lentille semble l'un des plus mauvais choix possibles
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 9:20
comme terrain Nexus des encrimites
si tu veux de la pioche Pincecrâne est vraiment bien mais vu que tes créa on que 1 d'endurance elles mourront...
jayrems

le 05/04/2013 9:33
sacrifier ces betes volontairement ne semble pas judicieux dans infect
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 12:00
non c'est pour ça que c'est dommage, mais j'ai toujours cru que quand une créa avec infect touchait un joueur il gagnait 1 seul marqueur poison que la créa soit 1/1 ou 12/12....
Matttttttttttt
France
le 05/04/2013 13:40
Oki, c'est bon j'ai dégagé les lentilles.

@Spectro, je connais le Nexus mais "je ne prends pas de carte qui valent plus de 1 euro ne me dites pas Rancoeur."

=)
jayrems

le 05/04/2013 13:59
nexus fait le café aussi :D et t'en trouve a pas trop cher. moi j'en ai eu deux a 1€/p
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 14:34
jayrems si tu sais encore en avoir à ce prix tu sais m'en prendre 4 stp ? :D
jayrems

le 05/04/2013 14:36
si j'en retrouve en brocante je te les prend, j'ai loupe une maze of ith a 10€ ce week, j'ai hesite puis j'ai oublie d'y retourné
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 14:59
damned...
jayrems

le 05/04/2013 15:25
oui comme tu dit, elle etait Nm en plus
lorcre
je suis , je crois
le 05/04/2013 15:31
Citation :
je ne prends pas de carte qui valent plus de 1 euro


proxie?
Darkratos
Druide
le 05/04/2013 23:13
lentille + Elfe Moqueur = miam :D
Matttttttttttt
France
le 07/04/2013 15:55
@lorcre

C'est pas drole les proxies, c'est quand même plus marrant de jouer avec des vraies cartes.
lorcre
je suis , je crois
le 07/04/2013 20:34
mouais entre jouer avec des mauvaise carte et jouer avec de bonne proxie j'ai fait mon choix depuis longtemps...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.