VonDriguen
Namur, Belgique
Cartes alternatives ?
le 03/04/2013 14:01
Bonjour à tous,

Je voudrais monter un deck Réanimator pour moins de 500€. Mon but n'étant pas de gagner les compétitions mais de m'amuser...

Mais certaines cartes sont très chères ! J'essaye donc de trouver des alternatives. J'ai déjà trouvé :
- Watery Grave pour remplacer Underground Sea
- Inquisition of Kozilek pour remplacer Thoughtseize

Mais je cherche une alternative pour la carte Show and Tell. Auriez-vous quelque chose à me proposer ?

D'avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 9:06
Catacombe verdoyante ? Tu as rien en vert. Tu voulais mettre catacombe noyée en fait ?
3 griselbrand c'est peut être un peu beaucoup perso j'aime beaucoup Sheoldred la Susurrante et l'emperion de platine m'a déjà sauvé pas mal de fois.

Kærvek l'impitoyable est un alternative a iona mais moins puissant je l'ai mit plus pour me marrer à voir l'adversaire se tuer à petit feu en essayant de s'en sortir.(avec archonte brulant en jeu).
VonDriguen
Namur, Belgique
le 05/04/2013 10:03
Catacombe verdoyante me sert de fetch pour aller chercher un marais ou un bi-land Tombe aquatique.

Par contre, j'aime beaucoup ton idée de mettre Kærvek l'impitoyable :-) Je vais supprimer un Griselbrand pour le mettre à la place ! Merci du conseil

Sheoldred la Susurrante me semble fort puissant également mais il faut bien la gérer pour toujours avoir une nouvelle créature dans son cimetière ou avoir une créature avec la célérité sinon, une créature revient, ne peut pas attaquer puis doit être sacrifiée en début de tour. Donc, je retiens l'idée et je vais voir comment je peux l'intégrer.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 10:11
heuuuu non seul l'adversaire doit sacrifier, et toi si tu sais rien ramener du cimetière c'est dommage mais on s'en fout XD vu que tu dois rien sacrifier, sinon tu mets une petite Boule fulgurante pour se marrer
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 10:20
j aime beaucoup aussi le Limon nécrotique quand mes sorts de réanimation se font contrer ou que j'ai pas de chance à la pioche. Juste 2 au cas où, maintenant ce n'est que mon deck
VonDriguen
Namur, Belgique
le 05/04/2013 11:02
Tu avais raison ! J'avais mal lu le texte de Sheoldred la Susurrante. En fait, c'est super puissant !!! Je vais donc l'intégrer dans le deck :-) Merci.

Pour la Boule fulgurante, je verrais plutôt ça dans un show and tell que dans un reanimator. Mais de fait, c'est sympathique.

Et le Limon nécrotique, je n'en vois pas l'utilité (dans mon deck en tout cas) puis qu'il récupère uniquement les capacités activées, c'est à dire, celles qui suivent un et/ou un coût de mana. Et dans mon deck, je n'en ai pas.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 11:55
ha oui j'avais mal lu le texte du limon, je pensais que ça reprenait les capacités passives aussi :D

pour la boule c'était pour sheoldred, si tu avais rien d'intéressant à ranimer une 6 célérité piétinement par tour c'est très chiant.

donc si tu veux tour 1 (avec une main parfaite)
-marais
-messe noire
-entomb (enterrer sheoldred)
- animation des morts sur sheoldred

si le type en face joue des créa elles vivront pas longtemps et ça peut aussi te donner 1 tour ou 2 d'avance sur lui (et si tu fais revenir jingitaxias tour 2 il va pleurer XD )
VonDriguen
Namur, Belgique
le 05/04/2013 12:14
C'est vrai que la combo sheoldred, Boule fulgurante est sympathique ! Je vais sérieusement la considérer :-)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 13:05
si tu veux (c'est un détail) y a Chatfeu incandescent pour rester dans le même délire
jayrems

le 05/04/2013 14:07
+1, quitte a pas payer, autant taper a 1 de plus xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 14:29
:D on va fonder la communauté du chatfeu incandescent lol
jayrems

le 05/04/2013 14:33
j'adore l'idée :D
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 14:35
avec un petit baptême du feu, chat va piquer XD
jayrems

le 05/04/2013 14:36
mdr, elle est fine celle la
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/04/2013 14:58
je sais ça serait drole sheoldred + chatfeu + Kresh aux Nattes sanguinolentes ^^ +7/+7 à chaque tour :p
jayrems

le 05/04/2013 15:26
mdr, ça peut en degouter plus d'un en effet
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/04/2013 18:36
Citation :
Et le Limon nécrotique, je n'en vois pas l'utilité (dans mon deck en tout cas) puis qu'il récupère uniquement les capacités activées

le limon recupère aussi la capa de griselbrand.
et ça, c'est frais! ;D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.