noskcaj
En Hyrule

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
le 02/04/2013 6:04
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/08/2013 3:44
Pour ce qui est des cycles, c'est fort possible, mais on pourrait aussi avoir des générateurs de mana spécifiques. Je les sens chauds bouillants pour nous refaire du Rosheen l'Erratique-like, je ne sais pas pourquoi ...

Plus sérieusement, je regarde un peu ce qui semble être les clefs de voûte de l'édition, et il y aurait un truc visiblement autour des marqueurs +1/+1. Je veux dire, on a d'un côté Messieurs les héros avec héroic, qui se déclenche quand on lance un sort sur eux (Héroïc pour les héros, majoritairement humain semble t il). D'autre part, on a des enchantements de créatures, qui pondent des marqueurs +1/+1 et font des effets spécifiques selon le nombre de marqueurs (on sait que les enchantements, c'est la partie "divine" du set) ... Et puis il y a les Monstres, qui gagnent des marqueurs +1/+1 avec leur capa monstruosité ...

Pas besoin d'être un génie pour voir l'homogénéité de la chose.

Je ne crois par contre pas une seule seconde à Bushido... Je dirais, plutôt un truc du côté des sorts et pas des créatures ... Bon, parce que je ne veux pas faire mon dépressif, mais Théros, avec ses héros et ses bêtes, a l'air d'être une extension de violence pure :D !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2013 9:57
Citation :
J'parle en terme de drop à 4 "spécifiquement" 5/5 ;)
Forcément, L'hydre de l'édition de base est bien meilleurs que ces deux créatures !

je parlais de l'hydre légendaire 5/5 pour 4.
le Goliath est une 5/5 pour 4 sans capa.
l'hydre est une 5/5 pur 4 avec une vraie capa qui peut faire du CA (lifebane zombie, jeune pyromancien...), et en instant!
noskcaj
En Hyrule

le 20/08/2013 10:17
Citation :
l'hydre est une 7/7 pur 9 avec une vraie capa qui peut faire du CA (lifebane zombie, jeune pyromancien...), et en instant!

:{
Tout les jours je joue goliath au dessus....surtout si j'ai des hydre M14 ^^
Et encore une fois, le goliath a l'avantage de ne pas être une légende.

M'enfin de toute façon, je joue pas vert :D
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 20/08/2013 10:18
Citation :
M'enfin de toute façon, je joue pas vert :D


True. Débat sur polukranos stérile tant qu'on n'a pas la partie U du bloc XD.

Retour de UW en T2 aussi??? Wouhouuu
noskcaj
En Hyrule

le 20/08/2013 10:29
Citation :
Retour de UW en T2 aussi??? Wouhouuu

tant qu'on a des rav land et si il nous font des bons bi land, il serais dommage de ne pas jouer UWx et de se priver de carte comme turn/burn, helix en jouant patriot ou de cartes comme far/away en jouant esper..
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 20/08/2013 12:37
Citation :
M'enfin de toute façon, je joue pas vert :D


M'enfin de toute façon, je joue pas T2 (fixed pour moi).
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/08/2013 12:42
Je joue pas. :/
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 23/08/2013 14:02
Bon alors vous l'achetez ce Duel Deck ou pas ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 28/08/2013 16:26
non, il n'est qu'en anglais. je boycotte
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 28/08/2013 16:54
La même
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.