Darogann
Aggro Loam
le 27/03/2013 15:54
Le deck à l'air sympa et semblerait bien marcher mais on ne le voit que très rarement dans les Top 8. Il a des failles évidentes, il n'est pas beaucoup joué ou je le surestime ? Car il me semble plutôt fat dans le meta actuel.

exemple de liste : http://www.mtgtop8.com/event?e=4517&d=226203
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 27/03/2013 16:02
J'imagine que ça perd sur Deathrites Shaman et que c'est pas joué à cause de ça.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/03/2013 16:02
La liste que tu lances n'a d'aggro que le nom, puisqu'elle est en fait assez éloignée d'aggro loam (qui joue tarmo / confidant / crusher), et beaucoup plus contrôle.

Effectivement aggro loam est assez moyen dans le metagame (deathrite shaman de partout par ex.)
Darogann
le 27/03/2013 23:19
Oui ça n'a rien d'aggro mais c'est le nom de ce deck, j'ai repris.

Sinon avec le nombre de carte de gestion de créa, notamment récursive et la baisse des cardes de side anti grave, ça ne fonctionne pas car ça bute juste sur shaman ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 28/03/2013 7:26
Si tu penses à flame jab et darkblast pour la gestion récursive c'est raté, puisque le shaman est 1/2.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/03/2013 8:12
Flame jab ça fonctionne si tu as et un land en main (tu récupères la priorité juste après résolution, donc il ne peut pas te l'exiler si tu le pistes juste après l'avoir joué une première fois)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/03/2013 20:24
et pour darkblast, tu peux toujours tenter de le faire a l'upkeep et de le dredger a la draw phase, en espérant qu'il ne l'exile pas entre temps... x)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.