darkam
Deck blanc/ vert
le 17/03/2013 18:25
Bonjour à tous, voilà je suis encore un novice à magic ( je ne connais pas tout sur le bout des doigts, même si cela fait un moment que je joue ) j'ai dejà un deck blanc, qui me fait gagné beaucoup de vie, et un deck blanc soldat, j'aimerai désormais me faire un deck blanc/vert car finalement j'ai beau avoir plein de token, ou un ange de Serra à 113/113, je n'ai pas le piétinement, ou quoi que ce soit pour battre mes adversaire. A disposition en blanc ou en vert j'ai : du lien de vie, de l'exaltation, de la vigilance et du piétinement, j'ai également ajani meneur de la bande.
Voilà si quelqu'un se sent l'âme de m'aider, ou du moins m'orienter vers un type de deck ça serait vraiment cool ;)
Je vous remercie d'avance =)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 17/03/2013 19:01
faudrai deja savoir ce que tu as comme carte au pire fait un deck avec ce que tu as deja ca sera plus facile pour les habituer de te conseiller mais comme ca c est impossible il existe bcp trop de cartes
darkam
le 17/03/2013 19:08
okok je posterais une fois fini
darkam
le 17/03/2013 19:54
j'ai fait avec ce que j'ai pour l'instant, mais n'hésitez pas à m'indiquer des cartes qui me serait utiles, ou celles qui ne le sont pas dans le deck

Créatures :

Vert:

2Elfes de Llanowar
3Pélerin d'Avacyn
1Recluse mortelle
2Compagnon de Garruk
2Primadox rugissant
2Scarabée d'affinité
1Hydre primordiale

Vert/blanc:

1Sanctuaire éveillé
2Paladin de Nœudevigne
1Intendant de Valéron

Blanc

1Suivante de l'âme
1Sentinelle loyale
1Écuyer akrasan
1Écuyer avemain
1Paladin sigillé
3Chevalier de la gloire
2Vigiles d'Akrasa

Enchantement/Ephémère

Blanc:

1Lien de vie
1 Mantra d'Ajani
2Pacifisme

Vert/Blanc:

2Bénédiction de sigille
1Lien commun
1Quête du protecturge
2Croissance morceleuse

Vert :

1Naturalisation
1Rancœur
2Brouillard

Autres :

Ajani, meneur de la bande
Calice de la vie

Terrains :