darkam
Deck blanc/ vert
le 17/03/2013 18:25
Bonjour à tous, voilà je suis encore un novice à magic ( je ne connais pas tout sur le bout des doigts, même si cela fait un moment que je joue ) j'ai dejà un deck blanc, qui me fait gagné beaucoup de vie, et un deck blanc soldat, j'aimerai désormais me faire un deck blanc/vert car finalement j'ai beau avoir plein de token, ou un ange de Serra à 113/113, je n'ai pas le piétinement, ou quoi que ce soit pour battre mes adversaire. A disposition en blanc ou en vert j'ai : du lien de vie, de l'exaltation, de la vigilance et du piétinement, j'ai également ajani meneur de la bande.
Voilà si quelqu'un se sent l'âme de m'aider, ou du moins m'orienter vers un type de deck ça serait vraiment cool ;)
Je vous remercie d'avance =)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 17/03/2013 19:01
faudrai deja savoir ce que tu as comme carte au pire fait un deck avec ce que tu as deja ca sera plus facile pour les habituer de te conseiller mais comme ca c est impossible il existe bcp trop de cartes
darkam
le 17/03/2013 19:08
okok je posterais une fois fini
darkam
le 17/03/2013 19:54
j'ai fait avec ce que j'ai pour l'instant, mais n'hésitez pas à m'indiquer des cartes qui me serait utiles, ou celles qui ne le sont pas dans le deck

Créatures :

Vert:

2Elfes de Llanowar
3Pélerin d'Avacyn
1Recluse mortelle
2Compagnon de Garruk
2Primadox rugissant
2Scarabée d'affinité
1Hydre primordiale

Vert/blanc:

1Sanctuaire éveillé
2Paladin de Nœudevigne
1Intendant de Valéron

Blanc

1Suivante de l'âme
1Sentinelle loyale
1Écuyer akrasan
1Écuyer avemain
1Paladin sigillé
3Chevalier de la gloire
2Vigiles d'Akrasa

Enchantement/Ephémère

Blanc:

1Lien de vie
1 Mantra d'Ajani
2Pacifisme

Vert/Blanc:

2Bénédiction de sigille
1Lien commun
1Quête du protecturge
2Croissance morceleuse

Vert :

1Naturalisation
1Rancœur
2Brouillard

Autres :

Ajani, meneur de la bande
Calice de la vie

Terrains :

1Steppes de sel
2Halliers à l'Orée des Rasoirs
1Porte de la guilde de Selesnya
2Étendues sauvages en évolution
5 forêts
5 plaines


voilà ici mon intention était d'allier l'exaltation de mes créatures blanches au piétinement des créatures vertes, gagner quelques points de vies. J'aimerai aboutir à un deck entièrement Bicolore, mais vers quel type de deck dois je m'orienter ?
paranore
Là où y'a de bonnes frites

le 17/03/2013 20:16
j'avais un deck un peu dans le meme genre avant (il est toujours dans mes deck du site d'ailleur mais je l'ai split) je jouais exaltation en blanc et en vert des truc du genre Recluse mortelle avec des buff comme Frappe du prédateur Fétiche de vitalité ou Lien de vie car ca boost pas mal avec l'exaltation puis quant tu colle un lien de vie + pietinement ca fait mal mais le soucis c est que si tu tombe sur de l'aggro en face faut serrer les fesse en debut de partie car avec l'exaltation faut que ton jeu se developpe un minimum.
jayrems

le 18/03/2013 8:21
Citation :
ange de Serra à 113/113


plutot Avatar de Serra ?

mais ça ce n'est qu'un detail xD

deja 4 elfe et 4 pelerin me semble necessaire, tu peux mm rajouter 4 Quirion Elves

apres tout depend de l'optique que tu souhaite
darkam
le 18/03/2013 9:32
Oui avatar de serra ^^'
Ah oui tu crois que 4 de chaque sont nécessaire? bon j'vais essayer alors, je vous tiens au courant.
jayrems

le 18/03/2013 9:39
bah ça stabilise tu peux tt jouer apres
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.