feelingjoe
Naya humans ou big naya ?
le 14/03/2013 17:44
La question est dans le titre : j'ai envie de jouer un naya pour la saison des CR mais j'hésite entre ces deux types versions :

naya humans :http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=226125

big naya : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=226259

a quelles environnements correspondent-ils bien, en terme de type de tournoi, de nombre de rondes etc...

Ce que vous pensez des match-up etc...

Merci d'avance pour votre aide

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 15/03/2013 9:37
Salut,

Je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question mais je me pose la même.

J'ai beaucoup joué Selesnya depuis septembre, l'année dernière plutôt Blink, du coup j'ai les cartes. Mais j'hésite je cherche encore une bonne combinaison intermédiaire.

Les 2 listes sont bonnes, mais je pense prendre plus de plaisir à jouer "Big Naya" qui me semble plus sympa à jouer car moins bourrin à tout risquer sur les premiers tour.

Donc si c'est pour jouer un petit moment je dirais "Big Naya".
feelingjoe
le 15/03/2013 11:56
j'ai sensiblement le meme avis, en effet il me semble que "big" naya tiens mieux déjà dans les rondes, presque chaque bête constitue une menace en elle-même dont l'adversaire doit se préoccuper contrairement à la version aggro. Par contre je m'inquiète un peu pour le early game face à des grul ou des naya humans, ça me paraît chaud d'attendre ton traghcorne sur la 1, et je trouve quand même la gestion un poil faible
Darkent

le 15/03/2013 12:48
C'est deux archetypes distincts qui n'ont aucun rapport entre eux à part leurs couleurs.

J'ai un petit faible pour Naya Blitz, mais je le trouve pas super stable.

J'adore Naya Midrange, surtout la version que tu viens de poster.

Et je te ferais remarquer qu'il existe egalement une 3ème version de naya, encore plus solide, qui s'appelle Saito Zoo.

feelingjoe
le 15/03/2013 15:00
tu as une liste pour saito naya ?
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 15/03/2013 15:53
feelingjoe
le 15/03/2013 17:47
thanks
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 15/03/2013 20:48
une autre façon de jouer seraient de pouvoir changer la version de ton jeu avec une partie de ton side mais bon, c'est un peu risquer. Perso je jouer une version agressive suppléé par des charmes qui me permettent de repartir voir de finir l'adversaire, je ne compte de pas l'absence du charme de Selesnya dans beaucoup de liste, il est énorme ! Sa polyvalence nous assure d'avoir une solution et pourtant la carte est dénigrer... Wait and see
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.