RaevenKS
Un petit deck autours des portes
le 09/03/2013 13:02
Voici la liste. N'hésitez pas à commenter, à aimer, à ne pas aimer, à conseiller... je prends tout ce que vous me donnerez !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 11/03/2013 5:46
jayrems

le 11/03/2013 10:05
Naflin
Sorcier
le 14/03/2013 12:41
Dans Dragon Maze, ils vont mettre un terrain relatif aux portes. Plus d'infos ici

Le terrain en question :
: ajoute
,, renvoyez-le dans votre main : Allez chercher une porte dans votre bibliothèque et mettez la sur le cdb engagée, mélangez votre bibliothèque. Si vous contrôlez 10 portes avec des noms différents, vous gagnez la partie.

Donc essaie de partir sur un véritable pentacolore, en gardant 4 slots de terrains pour lui.
Naflin
Sorcier
le 14/03/2013 12:43
PS :
Pour continuer sur le thème des portes et du pentacolore ...
Porte sur le néant !
jayrems

le 14/03/2013 14:01
avoir dix portes, t'a interet a jouer des accelerateur de mana
Naflin
Sorcier
le 14/03/2013 22:44
Le terrain mythique en est un sur patte.
Et tu en as déjà dans ton deck : puisqu'il y a déjà 4 Gardien de la verdure et 4 Lierre grimpe-porte.
On ajouterait 4 Vigile de Fléaudhache pour stabiliser le tout et accélérer....
jayrems

le 15/03/2013 21:54
J ai un doute sur le tempo mais ca se teste
RaevenKS
le 29/03/2013 16:49
Ca se teste et ca tourne même (en fun) !

Le gardien et le lierre font mal s'ils sortent tôt (le mieux, c'est enchainer un gardien et un lierre, T2-T3). L'ombre du portail est un vrai kill assez violent, encore plus si boosté par la voie du voleur.
Comme dis dans le petit commentaire, je compte remplacer les promenades transguildes par le land légendaire de DM.

En ce qui concerne le garde, je me demande. Mieux que l'ogre évadé ? Il a la vigilance, et 1 d'endu en plus, je me dis donc que oui. Concernant le périmètre crépitant, c'aurait été rentable si il avait pu faire office de blast sur créa également. Engager des portes pour mettre seulement 1, j'ai trouvé ça trop long, même si tout le monde s'en mange dans la tronche.

Pour la porte, why not ? Ca peut-être intéressant... en deux exemplaires ?

De même, on m'avait conseillé l'amulette de vigueur, histoire de pas perdre le tempo... En 4 fois ? 3 seulement ?

En passant, merci de porter de l'intérêt à ce deck... sur MC, je me suis juste fais snoobé royalement >>
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.